themaster1 Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Une idée a germée (peut-être idiote à vous de voir) dans ma tête après avoir vu sur youtube 2 videos: 1- une batterie portative de 20 000 mah (20 mille) pour recharger des smartphones et une prise secteur intégrée (60Watts maxi) 2- Une video sur le Kers: video ici le mec récupère 6% en 2 min donc en extrapolant sur 20min: 60% (ça sera forcément moins) Donc mon idée qui servirait pour dépanner: Pourquoi ne pas construire un genre de mini tapis roulant (avec bcp de "grip" pour bien accrocher le pneu de la trot) actionné grâce à des moteurs (ventilos ?) le tout alimenté sur cette batterie avantages: autonomie, si on est au fin fond de petaouchnok qu'il n'y a pas de café, de pizzeria, de mac do ou que sais-je pour recharger et qu'on est en rade:....le tapis héhé En tout cas dans mon esprit ce tapis roulant électrique devrait être le plus petit possible pour le trimballer partout et le plus puissant possible (réduire de temps de recharge) Si vous avez des idées, des commentaires n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés