Aller au contenu

Sav ninebot retour utilisateur


feelfree

Messages recommandés

Après avoir beaucoup critiqué ninebot France sur l'impossibilité de réparer soi même une crevaison,  je fais aujourd'hui un retour beaucoup plus positif sur leur sav.

J'ai eu l'occasion de faire appel au sav à 2 occasions, la première pour une chambre à air défectueuse qui perdait beaucoup de pression, la seconde pour un problème de carte mère qui disfonctionnait après 1800km sans soucis.

A chaque fois : réponse à mes mails dans la journée,  prise en charge du transport sans aucun frais.  Prise en charge de la roue et retour à mon domicile par un transporteur pour la première intervention.  Bon d'envoi chronopost et retour par transporteur pour la seconde. Environ une semaine avec week end inclu entre le départ et le retour de la roue. 

En gros très satisfait de la prestation, très pro. Quand on a pas de revendeur près de chez soi c'est appréciable. Je peux comparer avec monowheel (l'arnaque de la pseudo marque française) plus d'une semaine avant d'avoir une réponse à un mail, refus changer une batterie de 130wh alors qu'elle était annoncée à 210wh, mauvaise fois etc etc ...

Cerise sur le gâteau mon modèle E a été upgradé en E+ avec le changement de carte mère 9_9

Olivier Mignot qui représente @Ninebot France sur ce forum a répondu à mes messages quasi 24h/24h jours fériés compris, c'est un vrai passionné qui visiblement ne compte pas ses heures ou est honteusement exploité ¬¬.

J'ai été tenté d'acheter une s2 directement en chine vu les tarifs attractifs mais je pense que quand on a deux mains gauches en bricolage  comme moi, le sur coût de l'achat en France est pleinement justifié par les prestations fournies.

Bon voilà je précise que je ne suis pas salarié par Ninebot ! Mais il faut de temps en temps souligner les points positifs :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, feelfree a dit :

Bon voilà je précise que je ne suis pas salarié par Ninebot ! Mais il faut de temps en temps souligner les points positifs :)

Tout à fait d'accord. Notre liberté peut - et doit - se pratiquer dans les 2 sens. Critiques lorsque il le faut, évidemment; mais aussi témoignages de ce qui roule (jeu de mot très moyen). Cela bénéficie à tous et notamment aux nouveaux arrivants ainsi qu'à tous ceux qui évoluent d'une machine à une autre et donc d'une marque à une autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout aussi d'accord! Et pourtant j'aurai pu virer du coté obscure de la roue!  Ils sont pros, j'ai eu le même traitement...?

Allez.... si ils lancent une nouvelle en 18 pouces ou une nouvelle 16 pouces. .. je reprend du ninebot... chiche?

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je trouve toujours absurde de faire sauter la garantie si on répare un pneu, il faut reconnaître qu'ils assument le prix de l'intervention et qu'ils vont au bout de leur démarche pour notre sécurité!  Ça leur coûte certainement une somme non négligeable! 

Une électronique redondante et ça le fera parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une avion il y a redondance de tous les systèmes électroniques, et même souvent triplage avec des équipes de développement différentes etc... Les avions commerciaux on également au moins deux réacteurs et un ingénieur militaire spécialisé de mes amis est même plus tranquille quand il y en a quatre quand il voyage à titre privé sur un jet ;)

Sur nos roues, même si on peut théoriquement doubler électronique (mais il faut voir à quel prix), je ne suis pas sûr que on puisse doubler le moteur en restant dans une enveloppe raisonnable.

Il faudrait savoir ce que les pannes hard électronique représentent par rapport aux autres motifs de pannes de la roue (soft, moteur, mécanique...)

Pour le soft, il faudrait deux logiques de contrôle de la roue ,se surveillant mutuellement et permettant aux modules de contrôle de se secourir en cas de problème, avec un code certifié, ouvert, audité etc... Là, en raison de la provenance de nos joujoux, j'ai un sérieux doute... On voit déjà bien lors des mises à jour de firmware que ... disons tout n'est pas toujours ni parfait ni transparent :D .

Nous verrons bien en tout les cas ce qui ressortira des réflexions en cours sur la légistaltion de nos roues. Je crois que ce sujet y est envisagé.

De mon côté Je doute qu'il aboutisse de manière efficace.

Modifié par tzaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 à 00:01, Fabrice.S a dit :

Un pote (qui est sur le forum) à envoyé sa E+ crevée au sav Ninebot pour réparation et est revenue tout aussi crevée, est repartie et traine a revenir ...

Comme quoi ça ne se passe pas toujours aussi bien pour tout le monde.

 

Je viens d'avoir des nouvelles du SAV à l'instant :)
" Le problème de cette crevaison venait d'un caillou coincé à l'intérieur du pneu, qui n'avait pas été repéré la 1ère fois. "

Pas de chance. Quoi qu'il en soit l'intégralité des frais est pris en charge et j'aurais certainement ma roue demain matin ou après-demain. L'histoire se finit bien mais j'aurais loupé beaucoup de belles journées ensoleillées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

perso pour ma part le SAV  pour les ninebot one e + sont une farce car pour osez se mettre en vacance et ne pas avoir de remplacant a des poste strategique

faut quand meme se foutre de notre gueule serieux les monoroue sont a la mode les gens achete de toutes part etc.... en sachant cela ils savent pertinament qu il y aura des retour de defaillance

tres rapidement et eux tranquille on se met en vacance pfff moi meme pas 4 jour et paff defaillance de la carte mere et ses sous developer du cerveau se disent etre en vacance serieux ses loozer

aucun bon compliment ne devrais etre ecrit a leur egare a ses tocard : deja une semaine de passer et ma monoroue est encore la dans ma chambre la haine je la regarde en sachant que

j ai encore le temps de la regardez ici sans rien faire a attendre le 22 et encore car faut que je la ramene labas et ensuite attendre dix ans pour la recevoir en etat de marche tsssss ses branleur de vendeur

ils mettent du reve dans la tete des gens et ensuite ils se decharge de tout .AAHHHHHHHH  sa fait du bien DE RALLER ou presque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOSSONE Tout le monde a droit à des vacances.

Il y a même des sociétés qui ferment complètement plusieurs semaines en été. Je ne vois pas ou est le problème.

Tu n'es pas le centre du monde, il y a d'autres personnes aussi sûrement. Patiente un peu ça va revenir. 

De plus, un SAV avec Ninebot peut prendre jusqu'à 3 semaines le temps de l'envoi de chez toi et le reste.

Tu peux nous en dire plus sur le problème arrivé à ta roue ?

Modifié par Risitia
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RISITIA ES QUE TU AS PRIS LE TEMPS DE LIRE MES PROPOS J EN DOUTE :je sais pertinament que tout le monde a besoin et a surtout le droit a des vacances mais je parle pas de sa je parle du faite qu ils sont pas anticiper leur remplacant car dans tout travail y a des poste a pourvoir en tant que travail d ete car certains cadre sont en vacance mais eux non ils sont pas assez de personne dans leurs effectifs pour traiter tout un nombres de clients donc au lieu de me dire que je suis pas le centre du monde moi je te dirais( ferme la loozer )j ai payer 900 euro donc si j ai envie de leur cracher un peut dessus par deception crois moi tu vas pas m empecher de le faire c est meme correct le pire mdrr tu me dit que cela peut prendre 3 semaine juste pour cela sa me fou encore plus la haine lol perso je pense la revendre une fois reparer et prendre un model plus resistant au choc surtout pour de simple trottoir car ma carte mere c est mise en securiter comme dise certain juste pour un trottoir que j ai decendu fallais voir le trottoir limite un trottoir d handicaper et cette merde c est complement eteint brefff voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOSSONE Je travaille chez peugeot est précésement au montage faisceau des 308 et 308 SW, l'été toute l'usine ferme 2 semaines, donc aucune production, que t'ai payer ta voiture ou pas si tu l'a commander avant la fermeture de l'usine et bah t'attendra 2 semaine pour la recevoir, c'est comme ça partout, Tu à de la chance que ce soit ninebot France qui assure le SAV ici, si tu n'est pas content tu téléphone à Ninebot (en chine) et tu leur demande la prise en charge SAV ceci dit, il te faudra plusieurs semaines rien que pour avoir un diagnostique, contrairement à Ninebot FR qui prend en charge et répare des roue parfois en moins d'une semaine.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso t es le deuxieme a raller sur le faite que je sois pas content si vous etes pas content que l on se plaint d un service quelconque sacher lol que je vous emmerde bien profond au lieu de me rassurer sur de bonne choses vous vous faites les defenseurs justicier lol ecoute attendez vous pas a de bonne phrases de ma part avec vos reponse de sous developer ( si tu n es pas content ) c est ta phrases apprend a bien repondre aux gens gamin j ai pas 19 ans moi je repond en consequence si comme tu dit ici a des gens de ninebot etc de france ou de madagascar je m en branle serieux au moins on peut leur donner notre avis nos mécontentement etc donc pourquoi vous venez repondre a mes mécontentement si c est pas pour m apporter des reponse correct faut pâs repondre a des sujet si c est pour faire les interessant devant les autres ici si tu veux repondre a mes attentent repond correctement sans mettre des phrases qui peuvent mettre en colere merci d avoir lu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens juste a dire que on a le droit d etre mecontent sur se que l on veux , j ai tout a fait le droit de dire que c est des bon a rien de se mettre en vacance sans avoir penser aux nouveaux clients qui eux risque a tout moment de vouloir faire reparer ou meme rembourser leurs ninebot etc c est a eux de mettre en place des remplacant durant l ete c est un magasin pas un garage c est deux chose different c est un SAV  lol pourquoi ne pas avoir mis tout le magasin en vacance aussi lol bin quoi on joue sur vos mot a vous la lol vendre des produit sans pouvoir repondre au attentes des futur probleme c est pas professionnel faut se mettre a la place des gens qui eux N ACCEPTE  pas cela car il y a toi et y a aussi NOUS  voila garde la peche petit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOSSONE " bien repondre aux gens gamin j ai pas 19 ans moi " C'est vrais qu'au vue de ton orthographe, de la construction de tes phrases tu n'a clairement pas plus de 13 ans.

 

Il y a critique et critique, la tu rabaisse une petite société car elle est en vacances deux semaines, tu te rend compte un peut de ce que tu dit, à t'écouter ils devrais travailler 7/7j 24/24h pour réparer les roues de petit trou du cul comme toi qui se croit au dessus de tout. 2 semaines de vacances se n'est rien, même pour un SAV Apple tu compte 1 voir 2 mois avant de revoir ton téléphone, la avec Ninebot France tu revoie t'a roue souvent dans la même semaine que tu l'a expédier alors faut arrêter, même en attendant 2 semaine un prise en charge SAV prendrais pas plus d'un mois.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOSSONE Moi qui à la base étais intéressée par l'achat d'un Ninebot One, je suis bien contente d'avoir changé d'avis et acheté ma roue dans une boutique chez qui je sais qu'il y aura toujours des professionnels pour répondre à mes demandes en cas de pépin ?

Le pire c'est que ce n'est surtout pas sur ce forum qui se dit indépendant que qui que ce soit qui m'aurait orienté à la bonne porte !

Je comprend ton énervement ! Personnelement depuis je suis devenu accro à la roue electrique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOSSONE :byebye:

Tu as le droit d'être en colère mais de grâce, essaie d'avoir un peu plus de style :52: . De plus , ton ressentiment te fait faire d'horribles fautes de grammaire et d'orthographe qui rendent tes propos encore plus difficiles à supporter et ton discours quasiment inintelligible  :fache-5:

Aie pitié de la langue française et utilise les outils de correction avant de poster si tu veux qu'on te comprenne.... :bosse:

Merci d'avance :big_smile:

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh mdr alors votre seul argument pour  vous auto autoriser a vous plaindre de mon agacement suite a leur vacance c est la langue francaise lol du moins l ortho ok on vois le manque de repartie pour FATALDEAD lol tu repond exactement comme le gamin de 13 que tu affirme lol tu affirme que je dit lol deja j ecris espece de tocard du net lol tu craque depuis le debut enfaite t es pas en mesure de communiquer avec les gens enfaite pour toi on a pas le droit de se plaindre mdr t es un malade devant moi perso je t aurais baffer ptit dechet de la societer car encore une fois ta pas encore pijer pourquoi j etait en colere contre eux j ai ecris tout a l heure que y avais des gens comme toi et des gens comme MOI. Normalement une personne sensée aurais compris et aurais arreter net la conversation mais un mec qui rage pour rien tel que toi bin lol continue en insultant car manque terrible de repartie sa rage sa veux faire le defenseur des societers mdrr t es qui petit lol nan serieux t es qui robin des bois mdr c est la societer de ton pere mdrr nan donc qu es ta a rager merdeux comme on dit souvent tel pere tel fils chez toi sa doit galerer a vous mettre d accord sur qui va allez chier un bronze en premier lol ta pas compris ou quoi j ai payer je me plaint de tout si l envie me dit , le pire c est pas du tout se que tu crois a ecrire que je me crois au dessus de tout loin de la je rage qui ne ragerais pas dans ma situation t achete une roue est marche plus au bout de 4 jour lol pour 900 euro dit moi lol ou ecris le moi lol POURQUOI J AURAIS PAS LE DROIT DE RAGER UN BON GROS COUP SERIEUX ES QU IL Y A UNE LOI CONTRE SA LOL  ressaisie toi comprend deja nos prospos avant de faire le rebelle sur ton pc lol et pour DOUBLEH  lol repond moi lol t es la pour faire une dictée ou bien l ecole te manque trop durant les vacances lol moi perso j aime pas trop mettre tout les accent etc la flemme perso lol donc comme je l es ecris repond moi pas mec si c est pas pour m apporter de bonne reponses a mes question et pour finir lol LESLY95 sa fait plaisir d etre soutenus un petit peut lol j aimerais bien savoir ou tu la acheter ta roue j irais aussi jeter un oeil car le boulanger a deux balle qu il aille se faire mettre serieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward