Foule Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour à tous, D'abord une petite présentation: je suis Eric, de Bruxelles, passionné de foot et de moto. Malgré mon grand âge (59), j'ai décidé de risquer la trottinette électrique pour me rendre au boulot, dans le centre souvent encombré de Bruxelles. Et tant qu'à faire autant choisir quelque chose qui va bien. Après de nombreuses lectures sur le net (il y a 15 jours, je savais à peine que cela existait, hormis les trots de Lime que j'ai loué quelques fois), je me suis décidé pour une 10X 60V que j'ai commandée aujourd'hui et qui, si tout va bien, devrait être livrée fin de la semaine prochaine. Pour plus de tranquilité, je l'ai commandée dans une boutique ici, en Belgique. Voilà, reste à voir si le "vieux" que je suis y prendra goût et en route, probablement pour de nouvelles aventures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Bonjour @Foule et bienvenue sur ce forum tu devrais mettre ta présentation au bon endroit... : https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Elle y serait vue par tous Modifié le 22 août 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour Foule, je suis de Belgique également ... où l'as-tu commandé pour la recevoir aussi vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 @Foule Dis, raconte moi c' que t'en ressors de cette machine maintenant que t'as fait l'habitude…. Autant pour moi, j'ai jamais eu de trott', et j'me suis laché pour la 10x 60v hydro. Normalement, plus on est d' fou(le), plus on rit!!! Mais bon, j'espère avoir fait le bon choix, parce que j'ai pu lire de tout sur cette fameuse Zero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés