Pouet Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Bonjour je suis Stéphane 47 ans, nord-ouest de Lyon je viens de faire un achat sur internet et j'aimerais échanger avec vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) on a tous fait un jour ou l'autre un achat sur internet alors ? toi aussi tu a craqué ? amazon ? ou cdiscount ? ? Modifié le 22 août 2019 par Fabrice10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Bienvenue parmi nous! ? Mais si c'est des cacahuètes que tu as acheté sur Internet j'échange pas, je tiens trop à ma roue! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 Merci ! j'ai acheté des alèses de matelas en 190 et je voulais vos avis ? sinon j'ai validé un panier chez mobility urban et suite aux conseils reçus ici hier, je vais aller acheter une occaz pas chère sur le bon coin. A bientôt !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Pouet a dit : j'ai acheté des alèses de matelas en 190 et je voulais vos avis ? Salut l'ami, Il est est des alèses comme de bien des sujets À l'objet de sa charge elle doit s'y adapter Au risque d'être inutile et devoir la jeter C'est l'inverse pour la roue où c'est nous le rejet... Comme tu peux le constater, je suis moi aussi @Pouet. Au fait! L'heureux évènement est une roue ou une trott'? Modifié le 23 août 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2019 Le 23/08/2019 à 14:26, King Size a dit : Salut l'ami, Il est est des alèses comme de bien des sujets À l'objet de sa charge elle doit s'y adapter Au risque d'être inutile et devoir la jeter C'est l'inverse pour la roue où c'est nous le rejet... Comme tu peux le constater, je suis moi aussi @Pouet. Au fait! L'heureux évènement est une roue ou une trott'? Salut King Size (lol ça me fait penser à la pharmacie ^^ "/sifflote") Bien joué, je vois que le renard et le corbeau, ont réussi à marquer bien des cerveaux ! Point de galère qui pourrait te déplaire, en dépit de faire des vers je sais aussi me taire. Mais en attendant, c'est "vers" une roue que mon coeur à "balancé", oh le gyro à tenu bon pour me garder dans une autre direction, (trot, hover,... ubber...) mais fort de mes convictions, j'ai pas lâché le jambon. si mes pérégrinations, suivre tu voulais, exaucé tu serais en cliquant là tonton : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Hé hé! Meilleurs vœux de nouveau z'an, mon cher @Pouet! Pour ceux de la nouvelle année, nous attendrons demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Hey ! Merci @King Size cest une bien sympathique attention ! Je te souhaite plein de belles choses à toi aussi ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés