YaYaJaiJi Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 J'ai du mal à m'empêcher de sauter les ralentisseurs et trottoirs, ou ne pas lever la roue avant, quelqu'un a-t-il déjà cassé quelque chose ? Je pense aussi à la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Si ta trottinette est une Speedway-5 Je réserve les deux amortisseurs arrière, tu les vendra combien ? (si pas détruits) Modifié le 22 août 2019 par Christian-91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYaJaiJi Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 C'est une vraie question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 En etwow, même pas en rêve ; même les petits trottoirs, j'ai une appréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 avec une ZERO ou Dualtron c'est sans problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 avec la kaabo je suis passé à 55 sur dos d'ane, et je descend des escaliers, et gros trottoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messi_57000 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Pour moi c'est le garde bout arrière qui casse sur ma Mini 4 pro quand je saute les trottoirs ! Modifié le 25 septembre 2019 par Messi_57000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Le 25/09/2019 à 20:57, Messi_57000 a dit : Pour moi c'est le garde bout arrière qui casse sur ma Mini 4 pro quand je saute les trottoirs ! Sauter c'est tt un art.. Jamais rien cassé encore par contre les dodanes je les évites en général à cause de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés