King Size Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Il y a 12 heures, Techos78 a dit : la vision du "char céleste" par d'Ezéchiel est devenue bien banale de nos jours Un peu de culture pour les Béotiens que nous sommes tous : Ezéchiel 1;16 : "Tandis que je regardais les créatures vivantes, j’ai vu une roue sur la terre à côté de chacune des créatures vivantes aux quatre visages. Les roues tout entières avaient l’aspect brillant de la chrysolithe ; les quatre étaient identiques. Pour ce qui est de leur aspect et de leur structure, c’était comme si une roue se trouvait dans une roue. Quand elles se déplaçaient, elles pouvaient aller dans n’importe laquelle des quatre directions sans pivoter. Leurs jantes étaient d’une hauteur impressionnante ; les jantes des quatre roues étaient pleines d’yeux tout autour. Chaque fois que les créatures vivantes se déplaçaient, les roues se déplaçaient avec elles, et quand les créatures vivantes s’élevaient de terre, les roues s’élevaient aussi. Elles allaient là où l’esprit les poussait à aller, partout où l’esprit allait. Les roues s’élevaient avec elles, car l’esprit qui agissait sur les créatures vivantes était aussi dans les roues. Quand les créatures vivantes se déplaçaient, les roues se déplaçaient, et quand elles s’arrêtaient, les roues s’arrêtaient ; et quand elles s’élevaient de terre, les roues s’élevaient avec elles, car l’esprit qui agissait sur les créatures vivantes était aussi dans les roues." Moi, je parierais pour des KingSong... Ou alors des Inmotion? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Il y a 10 heures, King Size a dit : quand elles s’élevaient de terre, les roues s’élevaient avec elles, car l’esprit qui agissait sur les créatures vivantes était aussi dans les roues. Je parierais bien que lorsque les créatures vivantes descendaient, les roues descendaient avec elles car l'esprit était aussi dans les roues. Ben Hur, mon pauvre ami, ton char, c'est de la roupie de sansonnet! Un grand coup de chapeau à @Techos78 pour sa sagacité! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Le 27/10/2019 à 04:05, King Size a dit : Moi, je parierais pour des KingSong... Des KingSong ! Parceque nous ne craignons plus personne, sur notre roue KingSong! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) Dis donc, il a un bug ton canon, il est juste posé sur son support, si tu tires, tu le prends dans la poire ( action --> réaction, 3ième loi de Newton ) Modifié le 29 octobre 2019 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Je pense qu'il y a moins de bugs, que dans ce décret à la noix ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 En ces temps de morosité quasi générale, il est bon de se souvenir d'une époque où les ancêtres de nos roues évoluaient en totale liberté... nouvelles_mobilites_1900.mp4 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 allier l'utile à l'agréable Future_Transportation_-_First_time_ever_-_Rickshaw_propelled_by_an_electric_Unicycle_in_HK_2421736741276562.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Malheureusement interdit en France (pas de remorque !) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 alors que c'est autorisé en vélo........que nos chers parlementaires nous expliquent pourquoi....s'ils en ont une idée .... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 ils ont peur qu'Hirsute s'installe aux commandes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 C'est le "Pousse-pousse deux-point-zero" 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) Voici le Meilleur Costume d'Halloween !!! ?????????????????? Modifié le 3 novembre 2019 par Didier.94600 modification 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Quelqu'un serait-il faire du montage photo ? En changeant les faciès, on pourrait bien se marrer à défaut de pleurer. On pourrait même rajouter un représentant de la répression... Cela est sans doute répréhensible, verbalisable... me direz vous ! Liberté Egalité Fraternité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Ils sont beaux tous les 2! L'un a des genouillères, l'autre un casque: personne n'est parfait! Ils sont sérieux comme des papes sur leurs vieilles roues! J'adore les lunettes en pendentif! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a 57 minutes, matou77 a dit : En changeant les faciès, on pourrait bien se marrer à défaut de pleurer. Je suggère Hollande à droite: "c'est vrai, j'ai merdé..." Sarko à gauche: " Ben mon salaud, le mot est faible!" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Notons qu'ils sont sur la mauvaise voie : y a pas d'age pour emmerder la maréchaussée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Pour ma part, j'aurai bien vu Elisabeth Borne et Macron, avec un Castaner en flic avec un sifflet (les vieux comprendront) leur faisant signe de s’arrêter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 LOM approved, durable, équitable, écolo, recycled, toussa toussa... 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, TexMurphy a dit : LOM approved, durable, équitable, écolo, recycled, toussa toussa... Hummm... Pas sûr... Il doit encore y avoir de la peinture au plomb là-dessus... Modifié le 17 novembre 2019 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés