pierrick03g Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Tu remarqueras que la gyroroue n'y est pas ! Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 J'aime bien les pédales qui peuvent servir de bac à glaçons... l'hiver seulement, d'où une utilité modérée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Oui mais l'été, cela fait d'excellents moules à gaufres! Par contre le bidule bleu avec une hélice qui n'a rien d'une hélice, c'est quoi? ...Un anémomètre? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Un casque pour mettre tout le monde d'accord : 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Il y a 4 heures, King Size a dit : Oui mais l'été, cela fait d'excellents moules à gaufres! Par contre le bidule bleu avec une hélice qui n'a rien d'une hélice, c'est quoi? ...Un anémomètre? je lui ai posé la question, c'est un truc de plus qui ne sert absolument à rien: c'est une hélice lumineuse quand elle tourne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 il y a une heure, Techos78 a dit : Un casque pour mettre tout le monde d'accord : c'est normal que ce soit vide dedans? Où met-on les écouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a pourtant une matière grise qui tapisse tout l'intérieur... Ils font les même pour dame? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Perso, pas envie de ressembler à mr propre ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 7 heures, R2D2 a dit : je lui ai posé la question, c'est un truc de plus qui ne sert absolument à rien: c'est une hélice lumineuse quand elle tourne... Ah bon, tu connais personnellement M22 ? Je suis super déçu, j'imaginais simplement que c'était une antenne wi-fi bipolaire (rotative pour sniffer aussi la polarisation horizontale), servant à communiquer avec les extraterrestres numites, qui sont parmi nous comme chacun sait... Des leds, pffff ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 non je ne le connais pas du tout, c'est d'ailleurs la première fois que je le vois, il a posté sur FB sa photo, avec le net de nos jours on entre en contact même avec le bon dieu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 14:49, R2D2 a dit : le roi du bricolage Je n'arrive même pas à tout identifier! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 16 heures, R2D2 a dit : c'est normal que ce soit vide dedans? Oui, c'est un casque spécial LOM...? Il y a 4 heures, R2D2 a dit : on entre en contact même avec le bon dieu Avec les mauvais aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 12 heures, King Size a dit : Ils font les même pour dame? Tu veux dire sans matière grise? C'est vilaaaiiinnn! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 10 minutes, papaCoursac a dit : Avec les mauvais aussi. surtout... sur face de bouc ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) il y a 34 minutes, papaCoursac a dit : Tu veux dire sans matière grise? C'est vilaaaiiinnn! ? Je ne me permettrais pas. La matière grise des dames finissant rarement tapissée à l'intérieur de leur casque... C'est une prérogative qui échoit surtout aux hommes pour cause de stup'... De testostérone...disent-ils! Je voulais dire...avec cheveux longs. Modifié le 8 octobre 2019 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 5 heures, R2D2 a dit : non je ne le connais pas du tout, c'est d'ailleurs la première fois que je le vois, il a posté sur FB sa photo, avec le net de nos jours on entre en contact même avec le bon dieu ??? Pour le bon Dieu, si tu avais son pseudo "fasse plouc" ou son adresse IP, j'ai deux ou trois bricoles à lui dire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 48 minutes, King Size a dit : j'ai deux ou trois bricoles à lui dire Taciturne, va! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 1 heure, King Size a dit : le bon Dieu L'adresse du bon Dieu, mystère, mais M22, c'est le 2ième en partant de la gauche. A droite, le narcissique, l'incontournable Marty Backe muni de sa cape, (à la limite de l'érection ?) qui démontre que les californiens du sud ne connaissent pas le ridicule... une attitude plutôt sympathique en fait. Un vrai passionné qui se donne à fond (et qui a les moyens ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Waouuuu, un vrai look de super-héro Marvel, ce Marty Perso, ça me donne des idées (et j'aime cette liberté qu'affichent ces californiens ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) il y a une heure, minch a dit : Waouuuu, un vrai look de super-héro Marvel, ce Marty Perso, ça me donne des idées (et j'aime cette liberté qu'affichent ces californiens ?) Tu n'es même pas cape! (non, non... Il n'y a pas de faute.) Modifié le 8 octobre 2019 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés