Minch Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 7 minutes, King Size a dit : Tu n'es même pas cape j'ai une tenue de Templier (avec cape) sous le coude (je vais voir, comment adapter tout ça) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 le plus dure sera de caser l'épée.........pour ne pas que ça finisse en sketch Hamlet de Bénureau.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Le 08/10/2019 à 20:59, minch a dit : Perso, ça me donne des idées Je ne te vois pas bien prendre modèle sur Marty. Je crois que ton sens aigu du jugement et de la mesure s'accorderait assez mal avec des face plant et des surchauffes dans des montées impossibles. Maintenant, si ça te branche de mettre une cape de superman pour tes randonnées, fais toi plaisir! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) Il y a 20 heures, papaCoursac a dit : Je ne te vois pas bien prendre modèle sur Marty. Je crois que ton sens aigu du jugement et de la mesure s'accorderait assez mal avec des face plant et des surchauffes dans des montées impossibles. Maintenant, si ça te branche de mettre une cape de superman pour tes randonnées, fais toi plaisir! ? Là, je ne vous comprend pas... Je suis à "donf" pro-Marty!!! Mais plutôt du côté Feldman... Je partage avec cet être délicat son sens de l'humour... Léger! Et une sublime beauté... Intérieure... Voyons les choses en face! Tous les autres Marty, qu'ils soient capés, casqués, coquets...ne lui arrivent pas à la cheville! Modifié le 11 octobre 2019 par King Size 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 1 heure, King Size a dit : Et une sublime beauté... Intérieure... Le pauvre garçon est pathétique... mais drôle! Quand à la beauté, il faudrait effectivement renter (profondément!) à l'intérieur, je n'ai pas essayé... A toi l'honneur! ? Au moins avec Backe, on a pas ce genre de dilemme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 C'est ce que je dis : Tout mon portrait... En drôle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Quelquefois il arrive que l'on soit accueilli comme un intrus sur un practice de golf. Les habitués, piqués au vif, voient rouge et vous refoulent sans ménagement! Assez de sauvagerie!!! No!!! C'est rosse!!! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 (modifié) Tongs, chemise hawaïenne, chapeau de paille, je valide ! Modifié le 13 octobre 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Je suis assez sceptique sur la tenue au vent du galure en paille du type entre les 2 sombres héros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 T'inquiéte, un vrai "panama' à la bonne taille, ça tient très bien ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il semble que les problèmes des wheelers ne datent pas d'hier... Cathédrale d'Amiens : Bas côté à gauche du portail sculpté devant la nef centrale. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Je vois pas la prise USB sur sa roue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 il y a 25 minutes, King Size a dit : Il semble que les problèmes des wheelers ne datent pas d'hier... Il a dû rouler à plus de 25 pour mettre sa roue dans cet état, peut être même qu'il a pris une prune de 1500 sesterces, vu sa tête... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Je pense plutôt qu'il s'est pris la toge dans les rayons et qu'il se relève juste du face-plant consécutif. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 il y a 51 minutes, Cormo a dit : Je pense plutôt qu'il s'est pris la toge dans les rayons et qu'il se relève juste du face-plant consécutif. Alors c'est bien fait!!! Il est bien temps à présent pour lui d'invoquer les saintes protections divines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Bah, la vision du "char céleste" par d'Ezéchiel est devenue bien banale de nos jours, maintenant les ovni s'occupent davantage des activités techniques (nucléaires...) et spatiales des pauvres singes humanoïdes qui peuplent la Terre.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Je l'avais repéré sur le web, mais une fois sur place le panneau avait été changé, donc impossible de prendre la pose à coté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Velodyssee, phare de la Coubre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 il y a 5 minutes, minch a dit : Velodyssee, phare de la Coubre Tu n'as pas vu un peu grand pour résister aux forces de l'ordre anti-EDPM? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 (modifié) il y a 12 minutes, King Size a dit : Tu n'as pas vu un peu grand pour résister aux forces de l'ordre anti-EDPM? ? un peu lourd à tracter en effet, surtout avec la réserve de boulets chaînés ? Modifié le 26 octobre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés