Exo Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Enfin une trottinette qui à du chien https://video-streaming.orange.fr/animaux/insolite-un-chien-surpris-en-train-de-faire-de-la-trottinette-dans-les-rues-de-montpellier-CNT000001kccA4.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 ça fait une trot' que je ne l'avais plus vu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Les randos de @minch sont de plus en plus lointaines... Je crois que je me suis perdu sur le chemin du retour... 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 ça c'est un kangouroue 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Ne profite pas de son inattention pour lui faire les poches à ce beau kangou-roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 C'est même un kangou-roux et on dirait qu'il a la poche pleine ? Une Mten3 peut être? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevesne Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 La roue "t'a suivre...." 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Le 14/09/2019 à 16:33, papaCoursac a dit : .Ah, l'apparence! ? Oui, toujours se méfier des appâts rance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Ça y est!!! Je suis amoureux!!! 😍 J'ai rencontré la belle sur un banc de la rue Bonaparte à Paris. Ma roue et moi lui avons fait du gringue... Mais la belle indifférente est restée de bronze. Soupiiiiiiir... 😞 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Le 15/12/2019 à 22:48, R2D2 a dit : ça c'est un kangouroue À moins que ce soit un grand gourous ! 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 6 minutes, Rollwheel a dit : À moins que ce soit un grand gourous ! 😝 Gouroue c mieux 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Le 04/09/2019 à 10:00, SpaceRider a dit : Les wheelers ont desormais leur logo sur les panneaux "no skateboarding" Merci @SpaceRider c'est bon a savoir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Le 18/11/2019 à 18:56, Exo a dit : Enfin une trottinette qui à du chien https://video-streaming.orange.fr/animaux/insolite-un-chien-surpris-en-train-de-faire-de-la-trottinette-dans-les-rues-de-montpellier-CNT000001kccA4.html Haha.. 😂😂 Exellent cette jeune femme avec son chien en plus il n'est pa petit ! 😱 J'ai adoré cette video ! Merciiii @Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 @centurion63 vlahguelen La version roue 🙃 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 45 minutes, Feinh a dit : @centurion63 vlahguelen La version roue 🙃 Haha. Merciiii cette video est aussi vraiment chouette ! C'est étonnant de voir que ce chiot ne panique pas un instant car la roue roule tout de même plus d'une minute 😲 Et lui he bien ont n'a l'impression qu'il kiffe le truc quoi ! Je te rajoute un 💙 et une petite flèche verte monté sur monoroue ♂️ 😂 car j'apprécie vraiment.. Merci a toi @Feinh pour cette pensée a mon egard 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Le 15/12/2019 à 22:23, King Size a dit : Les randos de @minch sont de plus en plus lointaines... Je crois que je me suis perdu sur le chemin du retour... @King Size ou est passe ton majordome j'ai son frangin qui vit à la maison et qui le cherche ! ont va relancer l'emission perdu de vue ! 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Le 28/11/2021 à 15:05, King Size a dit : Ça y est!!! Je suis amoureux!!! 😍 J'ai rencontré la belle sur un banc de la rue Bonaparte à Paris. Ma roue et moi lui avons fait du gringue... Mais la belle indifférente est restée de bronze. Ouf, @King Size sélectionne mieux ses points d'intérêt parisiens, précédemment on avait eu droit aux dernières Vespasiennes le long de la Santé (prison) : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Tssss... Et moi qui pensais épancher un besoin pressant de culture en présentant sur le forum la dernière vespasienne de Paris... Bon! S'agissant de ma culture on peut d'ores et déjà la qualifier de microbienne... Mais il y a toujours un espoir : La Mairie de Paris vient d'installer 5 Uritrottoirs dont un sur l'île Saint-Louis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Uritrottoir J'imagine la satisfaction des riverains!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a une heure, King Size a dit : J'imagine la satisfaction des riverains!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2022 (modifié) Je viens de rencontrer un grand oncle, tout à l'heure sur les Champs... Il semblait très agacé parce qu'à force de grimper aux lustres, l'électricité allait finir par être hors de portée : Ce sur quoi j'ai répondu qu'avec le prix du baril de pétrole ça n'allait pas être mieux : Et heureusement qu'on a pas discuté de la S20!!! On aurait pu s'énerver... Modifié le 22 février 2022 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés