Christian-91 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 il y a 57 minutes, King Size a dit : Je viens de rencontrer un grand oncle, tout à l'heure sur les Champs... Il semblait très agacé parce qu'à force de grimper aux lustres, l'électricité allait finir par être hors de portée : Ce sur quoi j'ai répondu qu'avec le prix du baril de pétrole ça n'allait pas être mieux : Et heureusement qu'on a pas discuté de la S20!!! On aurait pu s'énerver... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Ayé! Je viens de faire le tour de la terre en wheel ! Virtuellement, bien sûr... Mais j'ai quand même enquillé ces 14 à 16 cônes pour en faire le tour! Quand je disais que je n'étais pas à une cône'rie près... 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Tout nu sur sa roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) Superbe peinture murale, très récente, découverte ce matin au 35 rue de Clignancourt : Et pourtant ce n'est même pas près du Marais !!! Modifié le 31 mai par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 juin Auteur Partager Posté(e) le 18 juin Du côté du 54 de la rue Gérard sur la Butte aux Cailles à Paname : Il importe peu de savoir quel moyen vous permet de tendre le bras vers vos rêves, du moment que ceux-ci sont beaux... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin (modifié) Quand je suis passé par là en 2013, il n'y avait pas les peintures sur les murs Edit ! j'avais suivi un parcours trouvé sur le internet Modifié le 18 juin par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 juillet Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet "La Liberschtroumpf guidant le Peuple", célèbre tableau d'Eugène Delaschtroumpf : Que les parisiens peuvent admirer Av. Courteline, près de la Porte de Saint-Mandé. On remarquera que dans cette version aucun des personnages ne porte d'arme... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Le 01/07/2024 à 17:29, King Size a dit : On remarquera que dans cette version aucun des personnages ne porte d'arme... A moins, que... Que peut bien dissimuler cette canne ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Le 31/05/2024 à 14:39, King Size a dit : Superbe peinture murale, très récente, découverte ce matin au 35 rue de Clignancourt : Et pourtant ce n'est même pas près du Marais !!! Le 18/06/2024 à 22:42, King Size a dit : Du côté du 54 de la rue Gérard sur la Butte aux Cailles à Paname : Il importe peu de savoir quel moyen vous permet de tendre le bras vers vos rêves, du moment que ceux-ci sont beaux... Le même Artiste, pour les 2 premières... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre Et bien, il était temps que ce moyen de transport futuriste existe !!! Je parle de ma 18XL posée contre le mur évidemment. La peinture murale est au 195 du Bd Félix Faure à Aubervilliers, à deux pas du Canal Saint-Denis, et sert de publicité pour les établissements Costella... J'ADORE!!! 😍 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés