sonkenn Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Merci@BUSE pour cette confirmation, et désolé pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Ce site est effectivement une arnaque. J'ai commandé et payé un vélo le 17/11/2019 et je n'ai toujours pas été livré. Aucun des numéros de téléphone indiqués sur leurs sites ne répond. Certains n'existent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 bonsoir je confirme arnaque j'y suis tombé dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoouch Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Bonjour à tous, je vient de lire tous les messages que vous avez laissés à propos de ce site "reco-sport". Vous confirmer que ce site est une arnaque ? Sportivement. Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoouch Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Le 05/12/2019 à 10:42, JCC a dit : Ce site est effectivement une arnaque. J'ai commandé et payé un vélo le 17/11/2019 et je n'ai toujours pas été livré. Aucun des numéros de téléphone indiqués sur leurs sites ne répond. Certains n'existent plus. Toujours pas livré à ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Oui c'est un arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoouch Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 il y a 31 minutes, S3RG3I a dit : Oui c'est un arnaque. Je vous remercie '!! Les prix défiés toutes concurrences ... Bel appât'!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés