PrTacos Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Yo! je suis un wheeler depuis 1 an et demi avec une belle Ninebot one E que j'adore. Je suis sur la région de rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenue sur le forum BZH Vive la Bretagne et les bonnets rouges @PrTacos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut @PrTacos et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibz Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut et bienvenue ! Tu ne bosserais pas rue du Patis Tatelin par hasard ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Hello @PrTacos bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenu @PrTacos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 @PrTacos Bienvenue camarade breton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue chez les fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés