kulgan Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Hello, Je viens de me rendre compte que j'ai perdu le capuchon de prise de charge de ma V10. J'ai vu que ça coutait 2$ sur inmotion US et 10€ !!! sur imotion FR. Je ne le trouve pas sur aliexpress. Quelqu'un a une solution ? Je peux mettre un out de scoth mais bon ... c'est un peu énervant. @+ Modifié le 24 août 2019 par kulgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Malheureusement j'ai du le faire sur la V5, il a cuit avec le temps, soleil... et une fois en le levant, il s'est rompu. Du fait remplacé par du chatterton, noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Le chatterton te garanti l'étanchéité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Le 01/10/2019 à 10:05, Flleurant El Mesias a dit : Le chatterton te garanti l'étanchéité ? Tout à fait, et repositionnable plusieurs fois, quand il a du mal a refermer, j'en recoupe un bout. Solution du pauvre, mais solution quand même quand il n'y a pas de pièce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 J'ai eu le même problème, j'en ai acheté un autre, et je recouvre toute la zone d'une sorte de chatterton gris aspect métallique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Du coup ça m'a intrigué, j'ai cherché sur Aliexpress, presque sûr que j'ai vu 2 pour pour 8 euros mais impossible de retrouver... Sinon il y'a ici: https://eunicycles.eu/en/spare-parts/143-charging-socket-cap-v10f.html 4,5 € ports offerts apparemment... Si ça m'arrivait, j'essaierai ici je pense. Ils auraient pu faire un truc plus solide je trouve, enfin ça fait le job. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés