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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


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Il y a 3 heures, eduriez a dit :

Salut Alex, tu as fixe le velcro de ton pad sur ta neoprene? 

Comment as tu fait ? L'as tu cousue ? 

J'ai fait la même chose sur ma roue. Velcro cousu sur le néoprène (dans un atelier couture à 10€) puis un autre velcro entre  les la roue et le néoprène pour que ça bouge pas. Le but était de garder le néoprène sur la roue.

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il y a une heure, KaTwOoOMaN a dit :

J'ai fait la même chose sur ma roue. Velcro cousu sur le néoprène (dans un atelier couture à 10€) puis un autre velcro entre  les la roue et le néoprène pour que ça bouge pas. Le but était de garder le néoprène sur la roue.

Et quelle marque de pads as tu posé ? 

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Le 03/12/2020 à 21:20, alexkiet a dit :

avec ces pads trouvé sur Aliexpress, la position assise est possible par contre avec ces pads ci dessous: c 'est moins évident!

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Bonjour Alex, quand tu achètes ces pads sur AliExpress, quelle quantité de velcro bouclette   est livrée avec le pad ? Y a-t-il assez pour couvrir la largeur de la roue ? 

Sur la photo du site de vente j' ai l'impression que la surface de bouclette est égale à la surface du pad... 

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Hello,


Avant d'attaquer la recherche de la fuite, je fais un constat : Si l'intérieur de la coque semble assez bien protégé de la poussière et l'humidité, par contre le passage de roue c'est ... différent : j'ai retiré une pleine pelle à poussière de boue séchée.

Ce ne serait pas trop grave si elle ne recouvrait pas l'intégralité du radiateur, dont j'ai découvert l'existence et raclant la terre collée partout. C'était bien la peine de qu'ils mettent un ventillo alors que la dissipation est fortement limitée... J'espère que les nouvelles roues ont abandonné ce dissipateur à l'endroit le plus susceptible d'être occulté.

Conseillez vous un démontage/nettoyage régulier de cette partie ? Genre après chaque ballade en terrain particulièrement gadouilleux ?

Concernant le remontage : Le connecteur de puissance était sécurisé par un collier rilsan. Je vais en remettre un au remontage, pas de soucis. Par contre pour le connecteur des capteurs, il était sécurisé par une pâte blanche. Faut-il impérativement en remettre ? Si oui, quelqu'un aurait la référence ou le nom de cette pâte, ou un plan B ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

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Il y a 10 heures, MonNomEstPerson a dit :

Par contre pour le connecteur des capteurs, il était sécurisé par une pâte blanche. Faut-il impérativement en remettre ? Si oui, quelqu'un aurait la référence ou le nom de cette pâte, ou un plan B ?

Hello moi perso je remets deux trois points de colle à chaud.

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  • 1 mois après...
il y a 22 minutes, eduriez a dit :

Bonjour a tous,

En changeant mon trolley , j'ai bêtement cassé un des 2 capteurs .

Savez vous ou je peux trouver cette pièce ?

L'un d'entre vous aurait il ça quelque part?

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Tente ta chance sur Ali. Si tu ne trouves pas, essaye d'envoyer un message privé aux vendeurs qui vendent des 16X. Ils pourront peut-être t'aider. J'ai trouvé une carte mère comme ça

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Il y a 20 heures, OzMek a dit :

Salut, même aventure sur ma KS-18. J'en avais trouvé 5 pour 5€, je peux t'en vendre 1 ou 2 si tu veux (donc pour 1 ou 2€ + 1 timbre) Cdlt

Salut,

Oui ca m'intéresse carrément.

Envoie moi ton numero de telephone ou ton Email et je te fais un virement via Revolut.

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Il y a 22 heures, Kromza a dit :

Tente ta chance sur Ali. Si tu ne trouves pas, essaye d'envoyer un message privé aux vendeurs qui vendent des 16X. Ils pourront peut-être t'aider. J'ai trouvé une carte mère comme ça

Merci.

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  • 2 semaines après...

Salut a tous
Salut
Ce matin en allant au taf, j ai pris une grosse averse avec ma 16X pendant 5 minutes sur 4km
J ai laissé ma gyroroue bien sécher toute la journée mais en repartant le soir, j'ai une première alerte sur la trajet ou la gyroscopie a coupé a un feu rouge puis elle est répartie....
Puis en sortant du train , plus de gyroscopie...
J ai essayé de sécher ma gyroroue au sèche cheveux mais ce soir toujours pas de gyroscopie....
Auriez-vous un conseil pour résoudre mon problème ?
En vous remerciant par avance
Bonne soirée à tous

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk

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il y a 39 minutes, nicoto94 a dit :

J ai essayé de sécher ma gyroroue au sèche cheveux mais ce soir toujours pas de gyroscopie....
Auriez-vous un conseil pour résoudre mon problème ?

Tu as essayé de désactiver le coupe-circuit avec l'application ? Le temps que le capteur à l'extrémité basse des tubes du trolley sèche enfin... ;)

Et ensuite de rouler avec une charlotte sur SA tête. xD

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il y a 14 minutes, King Size a dit :

Tu as essayé de désactiver le coupe-circuit avec l'application ? Le temps que le capteur à l'extrémité basse des tubes du trolley sèche enfin... ;)

Et ensuite de rouler avec une charlotte sur SA tête. xD

Purée je suis trop heureux!!!

En désactivant le coupe circuit de levage , elle refonctionne !

Je vais donc testé sans le coupe circuit !

Une idée pour une charlotte 😜🙃

  • J'aime 1
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Auriez vous un conseil afin de protéger la haut de la roue de la pluie ?

Serait il préférable que je démonte la roue afin de faire un joint de silicone entre les deux coques afin de garantir une meilleure étanchéité ?

En principe j évite de rouler sous la pluie mais utilisant la gyroroue pour mes trajets quotidiens afin de me rendre au travail, je n ai pas trop le choix de parfois devoir rouler sous la pluie ?

Dans l attente de vos conseils 

Bonne journée 

 

P.s: si le capteur de levage est toujours défaillant dans quelques jours, est il possible de trouver la pièce sur internet ?

Je serai également preneur d un bon tuto afin de pouvoir la démonter proprement et vérifier l étanchéité de la roue 

 

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il y a 22 minutes, nicoto94 a dit :

P.s: si le capteur de levage est toujours défaillant dans quelques jours, est il possible de trouver la pièce sur internet ?

Je serai également preneur d un bon tuto afin de pouvoir la démonter proprement et vérifier l étanchéité de la roue 

C'est juste une goutte d'eau qui fait contact permanent sur le capteur : Une fois qu'elle se sera évaporée, tout pourra refonctionner comme avant.

De plus c'est la configuration de la poignée qui fait entrer l'eau par ses coulisses. Seul un sac transparent (pour les phares) peut permettre de s'en prémunir.

Les coques internes ont déjà un joint silicone fait à l'usine mais si un jour tu as besoin d'un tuto de démontage :

 

Modifié par King Size
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Il y a 5 heures, nicoto94 a dit :

Auriez vous un conseil afin de protéger la haut de la roue de la pluie ?

Serait il préférable que je démonte la roue afin de faire un joint de silicone entre les deux coques afin de garantir une meilleure étanchéité ?

En principe j évite de rouler sous la pluie mais utilisant la gyroroue pour mes trajets quotidiens afin de me rendre au travail, je n ai pas trop le choix de parfois devoir rouler sous la pluie ?

Dans l attente de vos conseils 

Bonne journée 

 

P.s: si le capteur de levage est toujours défaillant dans quelques jours, est il possible de trouver la pièce sur internet ?

Je serai également preneur d un bon tuto afin de pouvoir la démonter proprement et vérifier l étanchéité de la roue 

 

@Norisano a fait un bon travail d'étanchéité sur sa 16X je crois, il l'utilise en tous temps et tous les jours et n'a pas (à ma connaissance) de problème

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