Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

Merci pour la suggestion @King Size, en fait j'ai démonté la roue (juste les coques en fait) pour voir. Aussi parce que j'ai chuté deux fois en 1 mois, mais ça chassait avant. J'en ai profité pour vérifier la pression, et je n'étais pas du tout à 2,5 bars mais 1,7 😅. Bon, j'ai remis de la pression mais à 2,2 car de mémoire je trouvais ça déjà limite en stabilité (je sais pas pourquoi j'ai dit 2,5 dans mon premier message du coup, je devais être mal réveillé). Ma balance dit, par fourberie sans doute, que je pèse 93kg, je crois (vraiment) qu'elle exagère mais ça doit pas être trop loin. Je vais voir si c'est mieux, pire ou pareil.

@maxime estheramerci pour la proposition, c'est très sympa et je suis dans la région parisienne. Ma roue est d'occasion mais achetée initialement dans un magasin parisien je crois. Je vais voir d'abord ce que donne un pneu plus gonflé, j'étais peut-être effectivement trop bas...j'aurais du commencer par vérifier ça, inconsciemment j'ai du me dire que s'il était pas assez gonflé ça serait au contraire plus stable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2024 à 20:22, Pierre... a dit :

j'ai l'impression que quelquefois ça chasse "pour rien". Je ne constate pas de jeu dans la roue par rapport à son axe si j'essaie, roue couchée, de la faire bouger à la main. Pas de défaut apparent sur la jante ni sur la roue. Mon pneu est le J-6188, gonflé à 2,5 bars.

Plus il est usé plus il est sensible au devers le j-6188, j'ai aussi remarqué ce comportement après 5000 kms d'usure.

Je préfère rouler moins gonflé je suis a 1.6bars pour 60kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un aller-retour au boulot (une trentaine de km en tout), j'ai bien l'impression que le pneu était un peu sous-gonflé et que ça devait être un peu juste pour mon poids. J'ai eu une seule fois cette légère sensation de glissade mais c'était sur un passage piéton, le temps est plutôt humide en ce moment donc ça me semble normal. 

Il y a 4 heures, Justin38 a dit :

Plus il est usé plus il est sensible au devers le j-6188, j'ai aussi remarqué ce comportement après 5000 kms d'usure.

Je préfère rouler moins gonflé je suis a 1.6bars pour 60kg

Intéressant ! Je le trouve aussi sensible au dévers (quoi je ne sais pas si c'est lié à ce phénomène), mais j'ai pour seule comparaison une Ninebot S2 qui n'a pas vraiment le même gabarit. Le pneu a 2000km, lorsqu'il sera temps de changer je chercherais à nouveau dans ce fil, j'ai en mémoire un H-666 qui semblait apprécié...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward