King Size Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Des sacs de toile plastifiée? Dépêchez-vous d'en profiter avant qu'on vous les remplace par des sacs en papier! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Copie de la réponse de Kingsong CN, suite au message que je leur ai laissé sur la page FB de Kingsong. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) C'est génial @Kristof.Diy que tu aies obtenu une réponse et surtout que KS reconnaisse ce défaut sévère ! (juste dommage que Facebook soit ainsi consacré média de communication privilégié entre un constructeur et des clients, mais bon, HS) J'attends avec impatience le retour des boutiques et distributeurs sur la solution proposée, et suppose espère que celle-ci entrera dans le cadre du SAV. ? Pourvu enfin que cette solution soit accessible aux wheelers qui ne bénéficient pas du SAV. Modifié le 11 octobre 2019 par frabad 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 2 heures, frabad a dit : (juste dommage que Facebook soit ainsi consacré média de communication privilégié entre un constructeur et des clients, mais bon, HS) Mais tellement vrai et tellement répandu dans plein de domaines, malheureusement... Perso je résiste, après avoir eu un compte FB au tout début, rapidement (et péniblement) supprimé peu après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Mais tellement vrai et tellement répandu dans plein de domaines, malheureusement... Perso je résiste, après avoir eu un compte FB au tout début, rapidement (et péniblement) supprimé peu après.Suis d'accord avec vous, mon compte FB est strictement réservé aux EDPM et ce qui va avec. Rien pour la famille et les vrais amis. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN S Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 22:01, Kristof.Diy a dit : Amis possesseurs de KS-16X, la version du firmware 1.07 est sortie : KS-16X Firmware V1.07 Features: 1. Adjust speed limit starting voltage, optimizing speed limit algorithm, safer to ride 2. Add output power, safer to ride in low-voltage status 3. Add hall optimized algorithm, more smooth to ride, more stable at high speed 4. Add new balance algorithm, accelerater faster, riding feeling will not be affected by voltage 5. Activate 100% power of the fan on the controller when headlight is ON and bluetooth music is ON, to improve heat dissipation 1.Add turning light function 2.Automatically adjust between high beam and low beam, including brightness 3.Can click power button to switch high beam or low beam 4.Add auto power off function, default 120 minutes(this function will be not activated during riding or playing music status) 5.Fan activated when controller temperature reach 45 centigrade with 50% power, 100% power when exceed 65 centigrade 6.Fix the bug that some voice report is still working when close voice speak switch 7. Add output power alarm, it will beep 4 times when over 88% 8. With 1.06 also Front light Automatic is wrong.... The dimming is perfect but when speed Up only max. 80% light Output...when Switch Manual to light on 100% Output....can you make dimming also to 100%;or over 20kmh to 100% light Output...this is nice Feature 9. Fix forward/backward shaking problems of some wheels Allez zou, c'est parti pour moi... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Comment à tu fais cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Tu te connectes avec l'application KS,Tu couches la roue sur le côté.Et dans les réglages, tu fais la mise à jour du firmware.C'est tout. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN S Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 2 heures, Kristof.Diy a dit : Tu te connectes avec l'application KS, Tu couches la roue sur le côté. Et dans les réglages, tu fais la mise à jour du firmware. C'est tout. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk J'ai essayé, j'ai le cercle bleue qui tourne indéfiniment. Tu utilises quoi comme téléphone ? Et qu'elle version de l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN S Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 6 heures, Kristof.Diy a dit : Tu te connectes avec l'application KS, Tu couches la roue sur le côté. Et dans les réglages, tu fais la mise à jour du firmware. C'est tout. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk J'ai trouvé ! En faite, il faut un Iphone ^^, j'ai essayé sur 3 androids différents et l'iphone à fonctionné Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_BB Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 14:19, Kristof.Diy a dit : Copie de la réponse de Kingsong CN, suite au message que je leur ai laissé sur la page FB de Kingsong. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk @Kristof : soit mon Facebook bug, soit Micheal a effacé son message depuis... Ca sent pas bon cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 1 hour ago, Tom_BB said: @Kristof : soit mon Facebook bug, soit Micheal a effacé son message depuis... Ca sent pas bon cette histoire @Tom_BB ne t'inquiète pas, la question de @Kristof.Diy posée sur F*Book a fait son chemin jusqu'au forum EUC US. Micheal Shen y est inscrit aussi et ne peut plus faire comme si de rien n'était ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alldronesracers Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Petit retour me concernant apres une mise a jour vers 1.07 sur un iphone 5 qui a foiré ... La roue semble brick. Elle me propose un upgrade en 1.07 avec ce message : Quelqu'un aurait t'il une idée de la signification ? (on sait jamais ... si quelqu'un parle chinois par ici.) Ca a été compliqué de tenter la maj... L'appli sur android ne fonctionne pas. J'ai donc emprunté un iphone 5 à un collegue, qui a crashé en plein milieu de la MAJ. Le screen suivant provient d'un iphone X qui me propose a nouveau la maj en V1.07 mais ce message m'empêche d'aller plus loin... Vraiment pas pro les applis Kingsong... si quelqu'un à une idée de mode opératoire pour m'éviter de renvoyer ma roue chez kingsong... Modifié le 17 octobre 2019 par alldronesracers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Poser une question... #googleTranslate 2019_10_17_15_58_09.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 il y a 20 minutes, alldronesracers a dit : quelqu'un parle chinois par ici.) Aide toi du mode photo de Google traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 j'ai eu le soucis inverse, impossible à flasher sous Android mais bien via iOs, peut-être devrais-tu essayer sur un autre terminal et éventuellement sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alldronesracers Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 L'app Android plante sur l'écran de chargement... y compris sur le tel de ma femme..... C'est vraiment de la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 suite à des soucis de pedal dip (on ne va s'étendre sur le sujet chelou ) j'ai posé la question s'il était possible de faire un factory reset sur la roue, je n'ai jamais eu de réponse, si l'un d'entre-vous connaît l'astuce... Je suis preneur et pourrait être la solution pour le problème de @alldronesracers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Téléchargez les applications directement sur le site du constructeur :https://www.kingsong.com/list-30.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 il y a une heure, alldronesracers a dit : L'app Android plante sur l'écran de chargement... y compris sur le tel de ma femme..... C'est vraiment de la .... Téléchargez les applications directement sur le site du constructeur :https://www.kingsong.com/list-30.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Idéalement, il faudrait stocker les différentes versions de l'appli dans la rubrique "Telechargements" du forum, notamment les anciennes versions, moins intrusives. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés