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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

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il y a une heure, Électron a dit :

 

Salut,tu a une autre application sur iphone pour faire les mise a jours,me souviens plus du nom.

Ah tu parles peut-être de DarknessBot, j'ai pas essayé de voir si c'était possible avec. Je vais vérifier ça. 

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Est-ce que quelqu'un sait comment régler les leds latérales de toutes les couleurs et non pas sur une seule couleur unie ? Je m'en sors pas du tout avec les réglages, sur certaines photos on dirait que c'est possible mais je trouve rien qui me permette de le faire dans l'appli ... 

Si quelqu'un l'a fait je suis preneur ! 

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il y a 17 minutes, SixteenX a dit :

Est ce que c'est ça que tu veux ? 

C'est pas mal ça effectivement ! 

C'est peut-être ce que je veux faire, je l'ai toujours vu que sur photo uniquement, jamais en vidéo. Et puisque c'est toi qui m'a parlé de l'app SoftTuner, regarde bien la vignette de l'app, tu verras exactement de quoi je parle ! 😉 

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42 minutes ago, Yugs said:

Est-ce que quelqu'un sait comment régler les leds latérales de toutes les couleurs et non pas sur une seule couleur unie ?

Il faut activer les "magic light" ou un truc comme ça. C'est dans les effets («battement», «flottement», «magic»)

Tes réglages de couleur latérales seront ignorés, pas supprimés.

edit : je dis ça de mémoire, mon système est en anglais et je suis passé sur euc world.

Modifié par fr4bd
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il y a 4 minutes, fr4bd a dit :

Il faut activer les "magic light" ou un truc comme ça.

Tes réglages de couleur latérales seront ignorés, pas supprimés.

Je crois avoir trouvé, il faut effectivement avoir les Magic Light, mais surtout passer en mode Automatic, là ça crée ce mélange de tons que je trouve plus sympa ! 

Avis perso bien sûr. 😉 

Merci pour vos retours rapides. 👍

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Tiens, tant que je suis dans ma lancée sur des questions cons, à partir de demain pour être en conformité avec la loi, on doit avoir des catadioptres sur nos roues, vous les avez installés où sur vos 16X ? Si bien sûr vous l'avez fait ou comptez le faire. 

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6 minutes ago, Yugs said:

Tiens, tant que je suis dans ma lancée sur des questions cons, à partir de demain pour être en conformité avec la loi, on doit avoir des catadioptres sur nos roues, vous les avez installés où sur vos 16X ? Si bien sûr vous l'avez fait ou comptez le faire. 

Non pas encore, est ce que qqun sait où trouver de quoi être en règle à Paris ? 

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à l’instant, SixteenX a dit :

Non pas encore, est ce que qqun sait où trouver de quoi être en règle à Paris ? 

aucune idée ! les miens m'ont été donnés avec la 16X, mais ils sont tout petits. J'imagine qu'on en trouve facilement en commande sur tous pleins de sites internets. 

 

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  • 2 semaines après...

Petit retour après presque 1 mois d'utilisation de la 16X. 😉 

C'est une superbe roue, très sportive, puissante, stable à grande vitesse. Très maniable malgré le poids ! Elle est donc devenue ma roue principale pour les déplacements maison/boulot et ballades le weekend. Je garde la 16S en roue de secours, que j'utilise toujours pour les petits trajets du quotidien. 

Et comparer les deux n'est pas vraiment possible tant elles sont différentes, alors même que ce sont toutes deux des 16" ! 

Juste une chose m'interpelle, alors à ceux qui ont une 16X sur le forum, avez-vous remarqué qu'elle était assez bruyante quand elle franchit un obstacle ? Comme si une partie des composants avait une peu de jeu à l'intérieur de la coque ? Ce son là n'est pas du tout présent sur la 16S... J'espère que ça n'est pas propre à la mienne car je n'ai pas du tout envie de la démonter pour le moment ! J'attends vos retours. 😉 

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Le 30/06/2020 à 21:51, Yugs a dit :

Tiens, tant que je suis dans ma lancée sur des questions cons, à partir de demain pour être en conformité avec la loi, on doit avoir des catadioptres sur nos roues, vous les avez installés où sur vos 16X ? Si bien sûr vous l'avez fait ou comptez le faire. 

Hello, pour ma part je les ai posé comme cela en attendant d avoir plus d inspiration pour ne pas la transformer en boule à facette

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On 6/30/2020 at 9:51 PM, Yugs said:

on doit avoir des catadioptres sur nos roues, vous les avez installés où sur vos 16X ? Si bien sûr vous l'avez fait ou comptez le faire. 

j'ai finalement succombé à la tentation de la Jacky Touch.

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Et encore, sur la photo on ne voit ni son gros nez blanc, ni son petit cul rouge.

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Salut, j ai quelque petite question par rapport au modèle lights.

Il la vende comme un modèle un peu plus urban, de part son poids allégé mais j arrive pas a trouver sur le site le gain de poids sur cette version.

Et si après achat le rajout de batterie est possible.

Y a t il d autre chose en moins sur le modèle lights ?

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Just now, Martiwheeler said:

Y a t il d autre chose en moins sur le modèle lights ?

2 à 3 kilos de moins pour 777 Wh en moins (soit 50 % de cellules en moins). Dommage que le prix de la bête ne soit pas divisé par deux, lui aussi 😞

Techniquement, rien n'empêche de remplacer le lot batteries 2x388 Wh par un lot 2x777 Wh ultérieurement.

Mais dans les faits, trouver un lot de batteries 2x777 Wh à prix décent pour la 16X est mission impossible. Il coûtera presque le prix de la roue complète.

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  • 3 semaines après...

Coucou ! 
j’envisage (un jour) de contrôler ma carte mère de la 16X. 
j’ai regardé le tuto de démontage sur la chaîne YT de KingSong mais ça me semble un travail sans fin juste pour accéder à la carte mère. 

ma question est la suivante : suis-je obligé de tout démonter pour accéder à la carte mère ? 

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4 hours ago, Yugs said:

suis-je obligé de tout démonter pour accéder à la carte mère ? 

Le gars démonte toute la roue pour tout montrer, mais toi tu dois simplement dévisser et retirer les coques extérieures pour ensuite dévisser et retirer la coque supérieure (celle qui protège la CM). Il y a éventuellement (je n'en suis plus sûr) les protections avant/arrière (phare / ports) à dévisser aussi, mais c'est rapide.

Il doit y avoir au total une 10aine de vis pour les coques extérieures, 4 vis pour la coque supérieure, et 4 vis pour les protections avant/arrière. Le plus dur est de retirer les pads extérieurs et de virer la colle (je l'ai fait sur 3 cm) pour les recoller à la fin avec du double-face.

Franchement, si la carte mère de la KS-16X est un peu moins accessible que le moteur, c'est pour une bonne raison : il y a beaucoup moins de risques de devoir changer la carte mère que de réparer une chambre à air ou changer un pneu. @Yugs le contrôle que tu envisages pourrait n'avoir aucune autre utilité que satisfaire ta curiosité 😉

 

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