nicoto94 Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Pour la calibration, j ai été dans l application puis j ai confirmé dans l onglet calibration J ai suivi les étapes indiquées En espérant que cela soit good cette fois si Après peut être suis je trop gonflé a 3 bars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 23 minutes ago, nicoto94 said: Après peut être suis je trop gonflé a 3 bars... C'est un peut beaucoup, bien sur route bien plate mais tres réactif et pouvant faire du guidonnage chez les debutant. J'aime bien mais il faut la route qui va avec. Si t'es pas particulièrement lourd tu pourrais même descendre a 1,5 Bar. (évite les sauts et les bords de trottoirs violents..) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 37 minutes, nicoto94 a dit : Après peut être suis je trop gonflé a 3 bars... Beaucoup trop. Chez GyroroueShop, ils m'ont dit max 2.2 bar. Comme ça, la roue est beaucoup plus stable et généreuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Ok merci pour votre retour Je vais descendre a 2 bars pour essayer . Vous me déconseillez même a 2 bars de descendre les trottoirs avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Vu la fragilité des jantes je déconseille moins de 2.2 bar ou plus selon le poid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 4 heures, nicoto94 a dit : Ok merci pour votre retour Je vais descendre a 2 bars pour essayer . Vous me déconseillez même a 2 bars de descendre les trottoirs avec ? Tout dépend de ton poids, mais les descendre ça sera OK. Les monter par contre, vaut mieux bien sûr éviter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, nicoto94 a dit : Vous me déconseillez même a 2 bars de descendre les trottoirs avec ? Pour moi, il ne faut pas oublier que l'axe sur lequel les supports de pédales font bras de levier ne fait que 2 cm de diamètre... 🤔 Et en plus il a été affaibli pour le passage des câbles. 😱 Modifié le 14 décembre 2023 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 2 hours ago, King Size said: Et en plus il a été affaibli pour le passage des câbles. 😱 Et les méplats! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 ok alors on va rester sauf et éviter les trottoirs ! Merci a vous et bon wheel😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Salut a tous Bon après un baisse de pression a 2.2 bars, la sensation n a vraiment plus rien a voir ! Elle guidonne moins, et réagit mieux dans mes virages 🤩😍 Merci beaucoup pour vos retours les amis C est vraiment dommage qu il n y est pas la possibilité de rajouter une béquille,c est le seul point négatif je trouve... Es ce que cela vous arrive que parfois elle est du mal a couper le contact lorsqu on l'a lève...?! Par exemple parfois, elle se met a tourner comme une folle quand je souhaite monter un escalier ou bien lorsque je la repose en haut de l escalier, elle est toujours allumé mais sans le gyroscope...?! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a une heure, nicoto94 a dit : Salut a tous Es ce que cela vous arrive que parfois elle est du mal a couper le contact lorsqu on l'a lève...?! Par exemple parfois, elle se met a tourner comme une folle quand je souhaite monter un escalier ou bien lorsque je la repose en haut de l escalier, elle est toujours allumé mais sans le gyroscope...?! Hello Jamais avec le mienne. Même pour de petites marches. J'entends le BEEEP-BEEEP et c'est tout bon 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 2 heures, nicoto94 a dit : Salut a tous Bon après un baisse de pression a 2.2 bars, la sensation n a vraiment plus rien a voir ! Elle guidonne moins, et réagit mieux dans mes virages 🤩😍 Merci beaucoup pour vos retours les amis C est vraiment dommage qu il n y est pas la possibilité de rajouter une béquille,c est le seul point négatif je trouve... Es ce que cela vous arrive que parfois elle est du mal a couper le contact lorsqu on l'a lève...?! Par exemple parfois, elle se met a tourner comme une folle quand je souhaite monter un escalier ou bien lorsque je la repose en haut de l escalier, elle est toujours allumé mais sans le gyroscope...?! Les premiers firmware des 16X pouvaient avoir quelques soucis de coupe circuit qui ne se déclenchait pas. Mais c'était il y a quand même un bail. Vérifie que tu as bien la dernière mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Kromza a dit : Les premiers firmware des 16X pouvaient avoir quelques soucis de coupe circuit qui ne se déclenchait pas. Mais c'était il y a quand même un bail. Vérifie que tu as bien la dernière mise à jour J ai essayé avec l application kingsong qui m indique qu elle est bien a jour pourtant... EDIT: Serais tu la ref du firmware afin que je vérifie avec le mien..? Modifié le 15 décembre 2023 par nicoto94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Faut surtout que tu attende bien le bip du coupe circuit avant de la lever ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a une heure, nicoto94 a dit : J ai essayé avec l application kingsong qui m indique qu elle est bien a jour pourtant.. J’avais rencontré le même soucie, et avec l’app EucWorld c’est passé (roue acheté en France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 28 minutes, Norisano a dit : Faut surtout que tu attende bien le bip du coupe circuit avant de la lever ^^ Ah ok, c est quoi la procédure afin d avoir le bip du coupe circuit ? Car je la lève direct lorsque j arrive devant les escaliers... C'est peut être cela mon souci...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 12 minutes, nicoto94 a dit : Ah ok, c est quoi la procédure afin d avoir le bip du coupe circuit ? Car je la lève direct lorsque j arrive devant les escaliers... C'est peut être cela mon souci...?! Tu lèves la poignée mais pas avec assez de force pour lever la roue. Ça bip, tu peux lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 3 heures, Norisano a dit : Tu lèves la poignée mais pas avec assez de force pour lever la roue. Ça bip, tu peux lever Ok donc je dois lever la roue plus délicatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 17 minutes, nicoto94 a dit : Ok donc je dois lever la roue plus délicatement Tu la déleste un peu pour faire fonctionner les interrupteurs, et quand ça bip, tu peux la lever. Tu verras qu'avec l'habitude, c'est transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Ok merci pour ton retour Troisième journée, et je commence a reprendre mon pied....lol Mais c'est ouf que j ai dû me réhabituer tellement j étais perdu par apport à la kingsong 16S ! Il lui manque vraiment que les amortisseurs sinon elle est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés