LeKeiser Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Il y a 7 heures, nicoto94 a dit : J ai essayé avec l application kingsong qui m indique qu elle est bien a jour pourtant... EDIT: Serais tu la ref du firmware afin que je vérifie avec le mien..? J'ai le firmware 2.12 sur ma K16x que je me l'aime 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 salut a tous y a til un paramètre pour régler la sensibilité de coupure lorsqu' on lève la roue, car ma 16X se coupe bien quand je la déleste mais par contre une fois posée ; elle met parfois plus de 30/40 secondes a se réactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 7 minutes, nicoto94 a dit : salut a tous y a til un paramètre pour régler la sensibilité de coupure lorsqu' on lève la roue, car ma 16X se coupe bien quand je la déleste mais par contre une fois posée ; elle met parfois plus de 30/40 secondes a se réactiver? Tu renfonce bien la poignée aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 1 heure, nicoto94 a dit : une fois posée ; elle met parfois plus de 30/40 secondes a se réactiver? Ce n'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 3 heures, nicoto94 a dit : salut a tous y a til un paramètre pour régler la sensibilité de coupure lorsqu' on lève la roue, car ma 16X se coupe bien quand je la déleste mais par contre une fois posée ; elle met parfois plus de 30/40 secondes a se réactiver? Non, pas de paramètre pour modifier ça et effectivement, c'est pas normal. Tu as pris l'eau récemment ? Si c'est le cas, t'as du prendre une sacrée averse. Laisse sécher et retente d'ici 2-3j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Non j ai pas pris l eau... Voici les étapes : -J enfonce le trolley - je déteste la roue jusqu au bip - je soulève la roue et la transporte - une fois arrivé, je la pose puis je sors le trolley et j attends ... parfois, c est tellement long, je commence a la pousser avec le trolley... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 3 minutes, nicoto94 a dit : parfois, c est tellement long Tu devrais démonter le mécanisme, tu trouveras peut-être la panne. Une fois sur ma roue ( pas le même modèle) je n'arrivais pas a reclipser le trolley, c'était juste une vis qui était desserée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 29 minutes, elric a dit : Tu devrais démonter le mécanisme, tu trouveras peut-être la panne. Une fois sur ma roue ( pas le même modèle) je n'arrivais pas a reclipser le trolley, c'était juste une vis qui était desserée ... Le souci est qu il va falloir démonter la coque je pense et comme je taf pendant plus de 1o jours non stop, ça va être compliqué étant donné que j en ai besoin quotidiennement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Le 21/12/2023 à 21:41, nicoto94 a dit : Le souci est qu il va falloir démonter la coque je pense et comme je taf pendant plus de 1o jours non stop, ça va être compliqué étant donné que j en ai besoin quotidiennement... Je regardais une vidéo YouTube ce matin, le gars a une 16X et a le même soucis que toi. Il parlait de la vis du coupe circuit qu'il fallait ajuster. Elle gère la sensibilité du coupe circuit à s'activer et se désactiver. Je te mets son emplacement. Il suffit de démonter tes 2 coques et de faire des ajustements coques ouvertes. Je pense qu'en tâtonnant un peu, tu dois pouvoir trouver le bon réglage. Je parle des 2 coques car je sais pas s'il y a une vis de chaque côté ou seulement une côté droit... à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 3 heures, Kromza a dit : Je regardais une vidéo YouTube ce matin, le gars a une 16X et a le même soucis que toi. Il parlait de la vis du coupe circuit qu'il fallait ajuster. Elle gère la sensibilité du coupe circuit à s'activer et se désactiver. Je te mets son emplacement. Il suffit de démonter tes 2 coques et de faire des ajustements coques ouvertes. Je pense qu'en tâtonnant un peu, tu dois pouvoir trouver le bon réglage. Je parle des 2 coques car je sais pas s'il y a une vis de chaque côté ou seulement une côté droit... à voir ! Merci beaucoup Tu es un chef Mano🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 à l’instant, nicoto94 a dit : Merci beaucoup Tu es un chef Mano🤩 Il n y a pas de colle sur les coques? Je vais essayer de trouver un bon tuto pour les démonter le plus méticuleusement possible ! Mais je suis déjà très rassuré par on message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 4 minutes, nicoto94 a dit : Il n y a pas de colle sur les coques? Je vais essayer de trouver un bon tuto pour les démonter le plus méticuleusement possible ! Mais je suis déjà très rassuré par on message ! Non y'a pas de colle. Le seul truc c'est que les pads ne se remettront pas parfaitement quand tu remontera la coque. Franchement y'a rien de difficile là, juste à enlever les pédales et quelques vis sur les coques, c'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 2 heures, Norisano a dit : Non y'a pas de colle. Le seul truc c'est que les pads ne se remettront pas parfaitement quand tu remontera la coque. Franchement y'a rien de difficile là, juste à enlever les pédales et quelques vis sur les coques, c'est tout si je le remets de la bonne colle néoprène; sa devrait le faire pour recoller les pads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 à l’instant, nicoto94 a dit : si je le remets de la bonne colle néoprène; sa devrait le faire pour recoller les pads Chauffer le pad au décollage et au recollage au séche cheveux il se remettra parfaitement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 15 minutes, Justin38 a dit : Chauffer le pad au décollage et au recollage au séche cheveux il se remettra parfaitement Peut être des pads différents (pas top imposant) a me conseiller afin d améliorer ma roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 2 heures, nicoto94 a dit : Peut être des pads différents (pas top imposant) a me conseiller afin d améliorer ma roue? Perso j'ai mis des type grizzla, ça va nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 Le 15/12/2023 à 16:49, LeKeiser a dit : J'ai le firmware 2.12 sur ma K16x que je me l'aime 🥰 Salut Comment as tu réussi avoir le firmware 2.12, je suis au 2.03 et l application m indique qu il n y a pas de firmware plus récent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 25 minutes, nicoto94 a dit : Salut Comment as tu réussi avoir le firmware 2.12, je suis au 2.03 et l application m indique qu il n y a pas de firmware plus récent.. EUC World propose des mises à jour plus récentes. J'ai toujours pas compris pourquoi... mais ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 5 minutes, Kromza a dit : EUC World propose des mises à jour plus récentes. J'ai toujours pas compris pourquoi... mais ça marche Merci je vais tester en arrivant 🙃😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 Il y a 3 heures, nicoto94 a dit : Salut Comment as tu réussi avoir le firmware 2.12, je suis au 2.03 et l application m indique qu il n y a pas de firmware plus récent.. Hello, Le firmware était déjà installé. Je crois qu'il y a une version 2.20 mais le logiciel KingSong ne me le propose pas. Et comme la roue marche merveilleusement, je ne veux pas tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés