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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

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il y a 50 minutes, Ger Tro a dit :

Bon bah finalement j'ai enlevé les power side pads, mais c'était tellement collé que c'est parti en morceaux haha

tant pis j'en racheterai des neufs quand je voudrais vendre la roue un jour, donc là je roule sans pads avec juste la housse rollnz dessus et ca va , même les pédales nid d'abeille sont beaucoup plus fluides en fermeture et ouverture, ca frotte pas les pads comme avant.

Et la roue est quand même beaucoup plus harmonieuse esthétiquement je trouve.

 

J'en ai profiter pour mettre scotch double face au niveau de la housse et des feux arriere , car la housse les cachait et c'est assez dangereux je trouve, j'ai donc bien plaqué la housse sur la coque de la roue.

j'ai l'impression que ca tient pour l'instant on verra si ca se détache j'utiliserai un truc plus fort.

 

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Hoo du coup tu as tout enlevé ...
Moi aussi je viens de les couper  ^_^
Ca fait bcp moins gros avec la housse ^_^ 
Merci à toi 

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Modifié par MarinePrime
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Il y a 8 heures, MarinePrime a dit :

Oyoo, 
Petite question, est ce que c mieux de mettre des power pad sur la 16x ?? Sur notre 18xl v2, il y a des power pad et c'est vrai, en cas de freinages urgents, ça aide. 
Merci
Cdlt ^_^

Perso j'adore les powerpad, comme dit @Kromzac'est des type Grizzla que j'ai et franchement c'est apporte beaucoup mais uniquement si tu as une conduite assez dynamique. Sans j'y arrive quand même mais pour des gros freinage, les pads arrière sont vraiment utile. Plus que ce de devant qui peuvent être dispensable suivant la conduite.

 

En tout cas moi je ne reviendrais pas sans. Par contre, vu qu'on pousse plus, attention a l'autonomie qui sera quand même bien différente !

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il y a une heure, Norisano a dit :

Perso j'adore les powerpad, comme dit @Kromzac'est des type Grizzla que j'ai et franchement c'est apporte beaucoup mais uniquement si tu as une conduite assez dynamique. Sans j'y arrive quand même mais pour des gros freinage, les pads arrière sont vraiment utile. Plus que ce de devant qui peuvent être dispensable suivant la conduite.

 

En tout cas moi je ne reviendrais pas sans. Par contre, vu qu'on pousse plus, attention a l'autonomie qui sera quand même bien différente !

Hooo ça donne envie ^_^ Tu as des photos de ta roue ?? Du coup powerpad au détriment de la housse ^_^ 

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il y a une heure, MarinePrime a dit :

Hooo ça donne envie ^_^ Tu as des photos de ta roue ?? Du coup powerpad au détriment de la housse ^_^ 

J'ai voulu garder le pad molet d'origine donc j'ai dû lui couper un bout pour pouvoir fixer les pads

 

Sinon niveau modif je l'ai démonté pour entièrement siliconner les parties a risque (phare avant et bouton power) et j'ai scotché le haut parleur arrière. Je roule par tous les temps et la 16X est proche de la passoire a l'origine donc bon ^^

PXL_20240205_185353009.jpg

Modifié par Norisano
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il y a une heure, Norisano a dit :

J'ai voulu garder le pas molet d'origine donc j'ai dû lui couper un bout pour pouvoir fixer les pads

 

Sinon niveau modif je l'ai démonté pour entièrement siliconner les parties a risque (phare avant et bouton power) et j'ai scotché le haut parleur arrière. Je roule par tous les temps et la 16X est proche de la passoire a l'origine donc bon ^^

PXL_20240205_185353009.jpg

Merci ... ça me donne trop envie de prendre les même !!! Yamétéééééé !!!

Modifié par MarinePrime
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Après comme je le disais, c'est pas indispensable mais je trouve la 16X bien plus joueuse comme ça. Elle permet quand même d'envoyer fort (ok c'est pas une Lynx non plus) mais suffisamment pour s'amuser avec. Par contre ne t'attends plus à faire 80km avec, perso a 50/60km elle est déjà presque a plat 

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hello les wheelers ,

je faisais des calculs de temps de charge et juste vous pouvez me confirmer si c'est normal que avec 3 Ampere (2 chargeurs branchés de 1.5 A) ma batterie 1554wh a mis hier 6h25 pour passer de 44% à 100% ? (en prenant en compte l'équilibrage des cellules)

La puissance du chargeur ca fait P = 84 * 3 = 252 W , donc 1554/252 = 6 heures environ, on va dire 7 avec l'équilibrage.

Donc moi pour 56% à recharger de batterie j'ai mis le temps qu'il faut à peu pres pour recharger entièrement  100% , normal ?

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il y a 59 minutes, Ger Tro a dit :

hello les wheelers ,

je faisais des calculs de temps de charge et juste vous pouvez me confirmer si c'est normal que avec 3 Ampere (2 chargeurs branchés de 1.5 A) ma batterie 1554wh a mis hier 6h25 pour passer de 44% à 100% ? (en prenant en compte l'équilibrage des cellules)

La puissance du chargeur ca fait P = 84 * 3 = 252 W , donc 1554/252 = 6 heures environ, on va dire 7 avec l'équilibrage.

Donc moi pour 56% à recharger de batterie j'ai mis le temps qu'il faut à peu pres pour recharger entièrement  100% , normal ?

Sans trop calculer çà ne me parait pas trop déconnant. 
Les 20 derniers % prennent souvent un temps plus long que le reste.  

Modifié par Schepi
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hello les wheelers ,
je faisais des calculs de temps de charge et juste vous pouvez me confirmer si c'est normal que avec 3 Ampere (2 chargeurs branchés de 1.5 A) ma batterie 1554wh a mis hier 6h25 pour passer de 44% à 100% ? (en prenant en compte l'équilibrage des cellules)
La puissance du chargeur ca fait P = 84 * 3 = 252 W , donc 1554/252 = 6 heures environ, on va dire 7 avec l'équilibrage.

Donc moi pour 56% à recharger de batterie j'ai mis le temps qu'il faut à peu pres pour recharger entièrement  100% , normal ?

Avec un chargeur, j’ai constaté que la charge se fait linéairement à 6% par heure, plus 30 minutes pour passer en vert (l’équilibrage ?)
Donc 56% de charge c’est presque 10h de charge.
Avec 2 chargeurs j’aurai pensé qu’on serait proche de 5h…


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