Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kromza a dit :

@Norisano a fait un bon travail d'étanchéité sur sa 16X je crois, il l'utilise en tous temps et tous les jours et n'a pas (à ma connaissance) de problème

Il serait préférable de prendre une roue avec normes IP pour rouler sous la pluie

Autrement, en couvrant votre roue, c'est déjà pas mal.

D'un autre côté, l'humidité peut venir se loger dans le bas des packs batteries.  C'est le cas sur ma V11. Vous pouvez toujours vérifier et éventuellement y apporter une solution.  L'humidité est aussi un facteur d'incendie . Il faut être prudent. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, King Size a dit :

C'est juste une goutte d'eau qui fait contact permanent sur le capteur : Une fois qu'elle se sera évaporée, tout pourra refonctionner comme avant.

De plus c'est la configuration de la poignée qui fait entrer l'eau par ses coulisses. Seul un sac transparent (pour les phares) peut permettre de s'en prémunir.

Les coques internes ont déjà un joint silicone fait à l'usine mais si un jour tu as besoin d'un tuto de démontage :

 

Merci pour ton retour 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kromza a dit :

@Norisano a fait un bon travail d'étanchéité sur sa 16X je crois, il l'utilise en tous temps et tous les jours et n'a pas (à ma connaissance) de problème

@Norisanoa t il fait un tuto ?

J'évite de l utiliser sous la pluie, les jours ou la prévision météorologique indique un risque de pluie important, je ne la prend pas mais parfois les prévisions météorologiques sont erronées et comme hier, un orage éclate est pas le choix d arriver a bon port malgré la pluie...

Aujourd'hui j ai décidé de la laisser sécher mais qu elle tristesse de se rendre à pied !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nicoto94 a dit :

@Norisanoa t il fait un tuto ?

J'évite de l utiliser sous la pluie, les jours ou la prévision météorologique indique un risque de pluie important, je ne la prend pas mais parfois les prévisions météorologiques sont erronées et comme hier, un orage éclate est pas le choix d arriver a bon port malgré la pluie...

Aujourd'hui j ai décidé de la laisser sécher mais qu elle tristesse de se rendre à pied !

 

 

 

Nop j'ai fais aucun tuto, j'ai juste suivi les recommandation de @Justin38dessus (silicone dans le phare avant et désactiver le coupe circuit)

Je roule tous les jours avec, pluie ou pas pluie et je n'ai strictement aucun soucis, j'ai juste bourriner le silicone l'intérieur du phare et mis de la vaseline dans la jointures des coques avant de les refermée. Je l'ai fais très peu de temps après l'avoir acheté donc depuis décembre/janvier je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 17:36, Norisano a dit :

Nop j'ai fais aucun tuto, j'ai juste suivi les recommandation de @Justin38dessus (silicone dans le phare avant et désactiver le coupe circuit)

Je roule tous les jours avec, pluie ou pas pluie et je n'ai strictement aucun soucis, j'ai juste bourriner le silicone l'intérieur du phare et mis de la vaseline dans la jointures des coques avant de les refermée. Je l'ai fais très peu de temps après l'avoir acheté donc depuis décembre/janvier je dirais

Merci des tuyaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward