v5f06 Posté(e) mardi à 22:13 Partager Posté(e) mardi à 22:13 (modifié) il y a une heure, Norisano a dit : Niveau entretien, y'a quoi à faire dessus concretement ? Hormis l'étanchéité j'avoue j'ai pas encore fait grand chose dessus et si je la démonte pour changer le pneu, que j'en profite :D Enlever la poussière contrôlé visuellement la carte mère(voir si rien n est noircit par exemple) contrôle ques les câble soit bien connecté et faire un serrage de la carte mère) puis resseragedu bloc pédal/moteur puis du bloc pédale /châssis . Si tu peux contrôler la tension de chaque batterie au multimètre et la tension du chargeur. Nettoyer lubrifier légèrement les axe de pédale afin qu il ne grippe pas jusqu'au prochain démontage. Modifié mardi à 22:18 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime esthera Posté(e) mercredi à 15:07 Partager Posté(e) mercredi à 15:07 (modifié) En fait je me suis trompé elle donne pas 83.9 mais 83.2 v en tension max, j'ai laissé 2h apres le voyant vert Modifié mercredi à 15:07 par maxime esthera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) mercredi à 15:15 Partager Posté(e) mercredi à 15:15 (modifié) il y a 9 minutes, maxime esthera a dit : En fait je me suis trompé elle donne pas 83.9 mais 83.2 v en tension max, j'ai laissé 2h apres le voyant vert C est pas optimal mais acceptable mais pour en avoir le coeur net il faut en premier contrôler la tension du chargeur s il donne moins de 84 il faut le régler ,entre 84 et 84.4v . Le.mieux c est de charger a fond contrôler la tension dans l application puis ouvrir les plastiques de la roue et contrôler chaque batterie.Il y a souvent des différence a la hausse ou a la baisse. Modifié mercredi à 15:17 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) mercredi à 16:56 Partager Posté(e) mercredi à 16:56 19 hours ago, Norisano said: Niveau entretien, y'a quoi à faire dessus concretement ? Hormis l'étanchéité j'avoue j'ai pas encore fait grand chose dessus et si je la démonte pour changer le pneu, que j'en profite :D La poussière (cf mon message/photo là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime esthera Posté(e) mercredi à 18:27 Partager Posté(e) mercredi à 18:27 Il y a 3 heures, v5f06 a dit : C est pas optimal mais acceptable mais pour en avoir le coeur net il faut en premier contrôler la tension du chargeur s il donne moins de 84 il faut le régler ,entre 84 et 84.4v . Le.mieux c est de charger a fond contrôler la tension dans l application puis ouvrir les plastiques de la roue et contrôler chaque batterie.Il y a souvent des différence a la hausse ou a la baisse. Ok merci beaucoup pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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