julien touillon Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjours, Même question lol j'aie une RX2000 v4 comment la débridée svp?? 😊 Merci de vos réponses 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 44 minutes, julien touillon a dit : Bonjours, Même question lol j'aie une RX2000 v4 comment la débridée svp?? 😊 Merci de vos réponses 😀 Je te contacte en privé 😁😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ald Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Bonjour, J'ai la même question que tout le monde sur ce post j'ai l'impression 😅 Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer la méthode pour débrider la RX2000 également svp 🙂 Merci d'avance 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Le 11/10/2021 à 11:59, Ald a dit : Bonjour, J'ai la même question que tout le monde sur ce post j'ai l'impression 😅 Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer la méthode pour débrider la RX2000 également svp 🙂 Merci d'avance 😃 Quelqu un t à aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ald Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 5 heures, Rides Au Féminin a dit : Quelqu un t à aider ? Bonjour, Non pas encore si tu veux bien le faire ce serait très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Il y a 21 heures, Ald a dit : Bonjour, Non pas encore si tu veux bien le faire ce serait très sympa Je t ai contacté en mp 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrx Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Le 01/12/2020 à 21:24, greg17 a dit : Sur les contrôleur bleu il ya qu'un fil à coupé il est blanc est après il ya une manipulation à effectuer ci vous avez besoin je vous enverrai la vidéo Bonjour j'ai coupé le fil mais rien de plus ci tu peux m'envoyer la vidéo pour la manipulation ca serait sympa merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrx Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 1 minute, Motocrx a dit : Bonjour j'ai coupé le fil mais rien de plus ci tu peux m'envoyer la vidéo pour la manipulation ca serait sympa merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 3 minutes, Motocrx a dit : Je te mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-Kazo Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Bonjour, auriez vous la technique pour le debridage s’il vous plaît, merci d’avance 💪 Modifié le 21 mai 2022 par Speed-Kazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-Kazo Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Le 16/05/2022 à 20:45, Rides Au Féminin a dit : Je te mp Bonjour, vous sauriez comment débrider la rx 2000 s’il vous plaît ?✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 4 heures, Speed-Kazo a dit : Bonjour, vous sauriez comment débrider la rx 2000 s’il vous plaît ?✌️hello je t ai mp 😁😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Fleury Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour à tous, Contente d'avoir trouvé votre forum, je viens juste d'arriver, mais j'ai déjà la question qui tue : comment débrider ma RX2000 ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous, peut-être "Rides au féminin", sera m'aider. Je vous remercie d'avance en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 5 heures, Laurence Fleury a dit : Bonjour à tous, Contente d'avoir trouvé votre forum, je viens juste d'arriver, mais j'ai déjà la question qui tue : comment débrider ma RX2000 ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous, peut-être "Rides au féminin", sera m'aider. Je vous remercie d'avance en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider. Rejoins nous sur le groupe Facebook le repaire de la trottinette électrique 😉 https://www.facebook.com/groups/lerepairedelatrottinetteelectrique/?ref=share_group_link 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Fleury Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 56 minutes, ride Girl Choupa ysa a dit : Rejoins nous sur le groupe Facebook le repaire de la trottinette électrique 😉 https://www.facebook.com/groups/lerepairedelatrottinetteelectrique/?ref=share_group_link Merci pour ta réponse, c'est fait 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 6 heures, Laurence Fleury a dit : Merci pour ta réponse, c'est fait 🙂 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stark16430 Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 bonjour à tous !! j’ai récemment acheté une speed trott rx2000 et j’ai la même interrogation que vous … c’est pas pareil que mon ancienne zero 10x… il y’a qu’une boucle est même coupé rien de changé 😅😪 je ne sais plus quoi faire je ne sais pas comment la débridé … pouvez vous m’aidez s’il vous plaît 🙏🏽❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ BASS Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Salut tout le monde, j'ai une rx2000 et je ne vois qu'une seule boucle pour débrider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-Kazo Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 27 minutes, DJ BASS a dit : Salut tout le monde, j'ai une rx2000 et je ne vois qu'une seule boucle pour débrider. vien pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ BASS Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Impossible de t'envoyer un message privé. J'ai ce message : <<Vous êtes autorisé à envoyer seulement 0 message par jour. Veuillez réessayer plus tard.>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés