marko Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 à l’instant, minch a dit : Ben, davantage DLT friendly ? moi, j'aurai dit "davantage @filou friendly" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) il y a 17 minutes, marko a dit : moi, j'aurai dit "davantage @filou friendly" Je l'ai aussi vu à l'oeuvre au Kyotorama lors de la reco du Parc de La Plage Bleue, il faut nourrir sa machine et le Wheeler (ils ont tous les 2, un sacré appétit) ? Modifié le 30 août 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Il y a 3 heures, marko a dit : encore un resto gastrnomique ce midi !!! Tu parles vachement gastronomique ! Bon je veux pas trop citer le nom mais on peut charger . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 On est à Forges les eaux. Pause mousse et charge en même temps. Après peut-être direct Dieppe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Il y a 1 heure, Cormo a dit : Au vu de Google Maps, difficile de dire s'ils ont opté pour McDo ou Asia Wok. Je parierais sur le premier. T'as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Il y a 2 heures, minch a dit : Ben, davantage DLT friendly ? Oui, mais ils vont finir par prendre du "pouah"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 il y a 5 minutes, King Size a dit : Oui, mais ils vont finir par prendre du "pouah"! j'ai toujours dit que les road trip, c'est pas bon pour la ligne !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Arrêt pause goûter (jus de pomme et bière fermier) dans une boutique du terroir le long de la voie verte Paris-Londres vers Dieppe . Encore 35kms à rouler jusqu'à destination finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Allez-y mollo les amis avec ces vrais produits! Vous risquez de retrouver le sens du goût... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Arrivée à Dieppe à 20h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) il y a 19 minutes, Electrott75 a dit : Arrivée à Dieppe à 20h. Bon repos, à moins que vous ayez prévu une after (pour visiter la ville) après le dîner/recharge ? Modifié le 30 août 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 J'ai dans l'idée que vous allez bien dormir cette nuit ! Pour le retour, allez-vous suivre le même trajet ? Cette question pour voir si une interception sur les derniers kilomètres avant Paris est envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 On dîne, on dort, puis on trace dans l'autre sens. Pas d'after prévue avant le retour à Paris, ni de baignade ? Oui @Cormo notre retour suit le même trajet et tu peux nous intercepter. Il y aura une trace Wikiloc. Bien dormir vous pouvez nous le souhaiter, mais avec @filou qui cause même quand il dort (entre autres) le plus difficile est à venir ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 il y a 8 minutes, Electrott75 a dit : Bien dormir vous pouvez nous le souhaiter, mais avec @filou qui cause même quand il dort (entre autres) le plus difficile est à venir ? ??? il ne fournit pas les boules quies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 il y a 8 minutes, minch a dit : ??? il ne fournit pas les boules quies ? Obliger d'aller acheter à la pharmacie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Le retour étape 1 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/4816308/FO0H3CE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bon retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Belle petite ballade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonne route ! Demain j'essaierai de vous retrouver vers Cergy. Au vu du parcours j'imagine que vous y ferez une pause-recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 (modifié) Le retour étape 1 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/4816308/FO0H3CE Et sur https://euc.world/tour/578315801221318 Pause déjeuner à Forges les eaux dans une brasserie Wheelers friendly. Modifié le 31 août 2019 par Electrott75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés