Viédou Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bravo les gars ! Je suis fier de vous. ?? Désolé pour cette réponse tardive, j'étais en vacances et complètement...déconnecté. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Mais vous n'êtes pas allés rendre visite à Marcelline, et ça, ça craint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Mince, Marcelline espérait nous voir ? Mea culpa, j'ai confondu avec Nadine qui était complète ? Bon y'a plus qu'à y retourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 2 minutes, frabad a dit : Mince, Marcelline espérait nous voir ? Mea culpa, j'ai confondu avec Nadine qui était complète ? Bon y'a plus qu'à y retourner ? Ohlala, Marcelline est très fâchée à cause de toi. Ok on y retourne pour présenter des excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Super, je viens juste de voir le post, sinon j'aurai postulé pour faire la voiture balais... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 merci @Kristof.Diy on n'a heureusement eu besoin d'aucune voiture balai, mais en s'y prenant suffisamment à l'avance, rien n'empêche d'organiser un prochain long périple avec (un peu) plus de wheelers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 13:39, frabad a dit : merci @Kristof.Diy on n'a heureusement eu besoin d'aucune voiture balai, mais en s'y prenant suffisamment à l'avance, rien n'empêche d'organiser un prochain long périple avec (un peu) plus de wheelers ! Partant sur un WE (dispo) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés