Zinkot Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Xiaomi M365 et mon problème est le suivant La trotinette ne dépasse pas les 16kmh même en descente ! A vrai dire je pensait que c'était normal mais un ami à moi à acheté la même et me l'a faite tester, elle va jusqu'à 25/27kmh. Je précise que je ne suis pas en mode eco, qu'elle a la dernière mise à jour (1.5.2) et que la trotinnette de mon ami n'est pas débridée. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter ? Y aurait-il un réglage à faire... J'ai également mit les réglages d'usine et ça ne change rien. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Bonjour @Zinkot, Un petit tour par la case présentation (https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ) est toujours apprécié...* C'est un peu notre façon de dire bonjour ici. * surtout quand on débarque avec ses questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinkot Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 C’est fait ! C’est vrai j’aurais du y penser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés