Minch Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 (modifié) Bonjour à tous Je vous propose, un peu au dernier moment, une gyrorando marathon (+100Km), pour profiter d'une grande boucle du sud parisien RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 9h Pause resto/recharge à improviser ? Vmoy cible : 16-17Km/h (rythme pépère) Modifié le 29 août 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Salut Minch J’aurais bien aimé être là mais je travaille bonne rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) Merci @IDR75 Il faut reconnaitre que le créneau proposé est un peu batard ? Modifié le 28 août 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 En voyant le titre j'imaginais une after de 42km et quelques. Là ça va pas être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Il y a 17 heures, minch a dit : Il faut reconnaitre que le créneau proposé est un peu batard ? Je reporte cette sortie à une date ultérieure (sous réserve LOM), c'est plus raisonnable Modifié le 29 août 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Gyrorando réactivée ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés