dragonsbless Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 (modifié) Bonjour à tous Récemment, j’ai rejoint ce forum en raison de l’immense savoir et des informations qui y circulent. J'espère pouvoir aussi aider là où je peux et où mes connaissances me le permettent. Je possède actuellement deux trotts, l’un qui est un Speedway mini 4 pro et l’autre un ST-2060. Je possède le Speedway depuis plus d’un an. J'ai parcouru près de 700 milles et je viens d’obtenir mon ST-2060 il ya 3 semaines donc fait environ 50 miles sur ce scooter jusqu'à présent. Amour du Royaume-Uni Modifié le 27 août 2019 par dragonsbless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Hello ,bienvenue parmi nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Welcome aboard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Yop bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés