Rems Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Le 09/01/2020 à 17:44, Juan-Miguel a dit : et pendant tous ce temps , tu ne roules pas ? et si ça dure des années , tu rouleras pas ? Ben, je me suis acheté une V5f ... Heureusement !!!! Le 26/01/2020 à 20:10, jodyl06 a dit : J’espère qu’il doit y avoir des nouvelles depuis. HaHa, ça me fait rire aujourd'hui. Nan pas de nouvelles de mobilité urban. Mais la DD69 ont des nouvelles de mobilité urban ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 il y a 3 minutes, Rems a dit : Mais la DD69 ont des nouvelles de mobilité urban ... Ne lâche rien.... Tu vas les bouffer!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Incroyable !!! J'ai eu ma roue réparer !!!!! et même + !!! Alors pour l'histoire, la semaine dernière je suis aller sur le Facebook de MobilityUrban en disant : "Votre SAV a ma roue depuis 5 mois, c'est pas un peu long ? .... si si c'est long" et la j'ai été directement contacter par le community manager, avec ce message : "ce sera réglé la semaine prochaine". Aujourd'hui j'ai reçu un texto comme quoi c’était tout bon et réparer. un fois sur place on m'explique que KS ne produit plus les batteries de 680 et donc qu'on m'a mis une batterie de KS16S et que comme elle ne sont compatible qu'avec les moteur KS16S, j'ai aussi un moteur de KS16S avec une coque interne de 16S.... En fait ils ont mis ma coque externe sur une 16S, celle d'exposition, ce qui me va tout à fait ! Comme ça fait du bien de rouler en 16 pouces !! Donc ici se tourne une page, a voir comment ça va évoluer ce matos d'exposition .... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Dommage que ça ait pris si longtemps, mais bonne conclusion au final. J’imagine que tu as aussi une CM de 16S ?! Bonne glisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) C'est quand même dingue que aujourd'hui qu'il fasse passer par Facebook et donc la menace de mauvaise réputation pour avoir ce dont on as légalement le droit. Modifié le 14 février 2020 par thibbea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bravo!!! Ca fait 5 mois que j’ai suivi ton histoire et ca fait plaisir que tu ai récupéré ta roue! J’espère que tu viendra une dernière fois sur ce post nous dire si la « nouvelle roue » est nickel!Bon ride Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 2 heures, bayahibe94 a dit : Bravo!!! Ca fait 5 mois que j’ai suivi ton histoire et ca fait plaisir que tu ai récupéré ta roue! J’espère que tu viendra une dernière fois sur ce post nous dire si la « nouvelle roue » est nickel! Bon ride Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bien sûr que je vais continuer a suivre ce post ! Merci a tous pour votre soutien durant tout ce temps !! Ça fait du bien d être entendu et soutenu ! Concernant la "nouvelle roue" effectivement, d après l application, j ai la CM de la 16S ! Petit plus encore, quand j ai posé ma roue elle avait le vieux pneu et j ai récupéré un pneu tout neuf ! Ce matin je suis allé faire quelques courses avec la roue, c était trop bien : reprendre une 16 pouce après 5 mois de 14 pouce, j ai l impression de passer d un scooter a une 600 cc ? ça pousse plus, ça va plus vite, c est plus stable ... C est plus lourd aussi !! ? Ils ont pas oublié les batteries ce coût la c est certain !! Mon bras doit s allonger a chaque fois que je porte ma roue ?, nouvelle épreuve de cross fit ! Je vais faire un test d autonomie d ici peu, je viendrai vous tenir au courant ? Et je vais pouvoir faire des Wheelers meetings ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 @Rems, j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus rien de ta 16B, mais juste une 16s. Et la entre 800watt et 1200watt, ta même un 1200cc J'ai du mal à croire que les batteries de 16S sont pas compatible 16B, ça reste des 67v, juste le branchement qui est en Parallèle sur 16S et cascade sur 16b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 En fait à mon avis c'est pas vraiment qu'elles sont pas compatibles, c'est que: 1/ Si ils ne peuvent pas retrouver un pak 340wh à rajouter à l'existant, ils ne peuvent pas rajouter un 420wh: il faut que les packs en parallèle soient de la même capacité ! 2/ Il ne faut pas mixer des packs neufs avec des packs usagés pour une question de fiabilité dans le temps. Donc a priori ils ont pris la bonne décision (enfin!) Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés