0rsa Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 @Lovarda il est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 (modifié) Salut, si tu pouvais rajouter: - Inmotion V8f - Weped SST - Weped GTR - Weped GTS - Weped CTD voila voila, merci^^ Modifié le 14 avril 2020 par Jaypharrell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 @Jaypharrell c'est dispo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour, Chez gotway, il manque les msuper x 2200wh en 84v et 100v. Même image que les autres msuper x. Si tu peux les rajouter, Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour Il manque : - le "Onewheel+" et le "Pint" de Future Motion - Le Segway Loomo Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Le 22/04/2020 à 19:27, marko a dit : Bonjour, Chez gotway, il manque les msuper x 2200wh en 84v et 100v. Même image que les autres msuper x. Si tu peux les rajouter, Merci d'avance. J'allais le demandé donc +1 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Veteran / LeaperKim Sherman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara Jilali Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Bonjour @0rsa, Peut on ajouter une trott de la marque Halo Knight model T103 un 60V 2400W 2 moteur stp? Merci bcp. Modifié le 23 juin 2020 par Sara Jilali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour @0rsa ! Serait-il possible d'ajouter le nouveau venu, le dénommé Sherman/ Vétéran/LeaperKim , merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Le 23/06/2020 à 10:30, ProLoPoLyToXiCo a dit : Serait-il possible d'ajouter le nouveau venu, le dénommé Sherman/ Vétéran/LeaperKim , merci ! +1 Cette future tueuse étant en position 2 sur ma wish list actuelle, j'ai mis la Pukka à la place, en attendant, vu qu'elle est la seule autre roue disposant de pare-buffles d'origine ! Sinon, la visualisation de ses engins en bas de ses messages est limitée à 6 machines qu'on ne peut pas sélectionner ou non parmi les siennes, c'est bien ça ? Modifié le 25 juin 2020 par sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Le 26/06/2020 à 00:24, sbouju a dit : +1 Cette future tueuse étant en position 2 sur ma wish list actuelle, j'ai mis la Pukka à la place, en attendant, vu qu'elle est la seule autre roue disposant de pare-buffles d'origine ! Sinon, la visualisation de ses engins en bas de ses messages est limitée à 6 machines qu'on ne peut pas sélectionner ou non parmi les siennes, c'est bien ça ? en position Une pour moi, pas encore possible à mettre 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 salut, il faudrait rajouter la weped fold ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 @marko @Tank c'est dispo @ToonSpirit c'est dispo @Sara Jilali c'est dispo sous la marque Halo Knight @Jean Dublin @sbouju @ProLoPoLyToXiCo elle est dispo sous la marque LeaperKim @JayRider Je n'arrive pas à trouver de photo correcte pour la weped fold 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara Jilali Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Merci @0rsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Le 10/07/2020 à 06:49, 0rsa a dit : @marko @Tank c'est dispo @ToonSpirit c'est dispo @Sara Jilali c'est dispo sous la marque Halo Knight @Jean Dublin @sbouju @ProLoPoLyToXiCo elle est dispo sous la marque LeaperKim @JayRider Je n'arrive pas à trouver de photo correcte pour la weped fold Petit soucis, il y a une erreur. Il existe le "Onewheel" tout court puis le "Onewheel+" , le "Onewheel+ XR" et le "Pint", tous sous la marque "Future Motion" Là il y a un doublon avec une marque Onewheel (la marque c'est "Future Motion") et toujours pas de "Onewheel+" non XR Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 @ToonSpirit Je veux bien des liens vers les produits ça serait plus facile hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés