0rsa Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 @ninotymi c'est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 merci patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Vu qu'une rubrique correpondante existe, pourquoi ne pas aussi ajouter les VAE (ou autres) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybabel Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour, mon engin est manquant : UBGO 2000W 52V 26Ah Double Drive (frein mécanique). (il n'y a que le UBGO Signle Drive). merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 @ybabel elle est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybabel Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Voici les spécifications constructeurs de source vérifiée (Facebook officiel). Et les photos Commerciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Salut, j’ai commandé une Msuper3S+ 1300, est-il possible de l’ajouter ? merci beaucoup pour ce forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 @Max C'est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Merci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour , détenteur d'une mcm5 , ça serai une bonne idée de la rajouter Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour, Peut-on également ajouter la KS18L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour à tous Et la GT18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 @marko @Confusius15 c'est dispo @minch on va attendre encore un peu d'avoir un visuel, n'hésite pas à faire un rappel ici quand ça sera le cas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 c’est toujours pas officiel, mais s’il en faudrait un, la derniere image actuellement diffusée, c’est celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Au sujet de "Mes engins", je trouve que le titre "Bientôt" est de trop, ou en tout cas, ne correspond pas à grand chose, sinon à la plus ou moins courte période d'attente entre le paiement et la livraison. Le titre "Tentant" (ou équivalent) me paraitrait plus utile... Modifié le 30 avril 2018 par sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 @sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLG Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Bonjour, Je suggère Shengte ST-1002 (j'en ai une depuis deux semaines). 10 pouces, moteur 500 W, dispo en plusieurs versions (la mienne a une batterie de 48V 15.6Ah). Freins AV AR à disques, suspension AV, hauteur de guidon ajustable... Modèle qui ressemble furieusement à la SpeedTrott ST16. Fabriqué par Wuyi Shengte Vehicule, implanté en Chine. Ils proposent des modèles de 8-10 pouces et des vélos électriques. Achat en direct sur Internet. Modifié le 11 juin 2018 par SLG Plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 @SLG c'est dispo, c'est une clone de la Speedway III j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLG Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Merci pour la mise à jour. Speedway III, Speedtrott ST16... Elles ont l'air très proches. Mon oeil néophyte a du mal à discerner les différences. Je posterai sur la fiche du produit mes impressions lorsque j'aurai engrangé un peu plus de km, histoire d'avoir du recul. Modifié le 28 juin 2018 par SLG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés