Canaille Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 il y a 6 minutes, FULspeed a dit : Pas de problèmes, mois aussi je serais content de voir une EX-N avec le plus gros moteur... On verra, peut être dans le futur! Quand tu la recevras, tu pourras nous donner le code estampillé sur le moteur, (C30?) on comprendra donc mieux avec quoi on a a faire... (...et comme tu peux lire, sur cette affiche on parle justement de Peak Power...) Ok pas de soucis pour moi comme sa on saura les vrais spécificités mais si 2880 watts sa être cool j avait une msp 2500 watts et j en était très content donc 300 watts de plus de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 (modifié) Vue cette essais elle déménage trop cool mais moi la vitesse m interesse pas la EX 86 km/h et la EX-N 104 km/h et sur un essais la EX-N plus rapide vidéo à voir Modifié le 19 janvier 2021 par Canaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Bon je m éloigné trop du post alors que j ai crée un post sur la EX-N bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour @Orsa y a t il la possibilité de rajouter dans les engins ma prochaine roue une begode EX-N je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour [mention]Orsa [/mention] Voici également la Gotway/Begode Tesla T3. Site officiel Begode. http://www.begode.com/productinfo/553504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Ha oui merci @FabS j ai oublié de mettre la photo et description de la EX-N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 (modifié) Bonjour Orsa je souhaiterais ajouté la roue gotway RS 100V 2600w /1800wh C'est une C38 mais je ne sais pas trop si il faut le spécifié en effet il Merci @orsa 🙏 Modifié le 11 février 2021 par Islandprawn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour @0rsa Serait t’il possible de rajouter la : Xiaomi M365 Pro 2? Tout pareil que la pro mais en pro 2😁 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 https://www.espritroue.fr/addenginv1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés