0rsa Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Vous pouvez poster ici vos demandes pour les engins dont les caractéristiques sont vides dans le module "Mes Engins" Postez simplement de le nom de l'engin dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Slt pour ne pas avoir à ajouter 60 marques et autant de modèle: il pourrait être ajouté "autre marque" avec une partie texte pour la marque, le modèle... et proposer de mettre une photo officielle de l'appareil seul. Une différenciation entre testé et possédé pourrait ajouter un plus (j'en ai testé 15 et acheté 7) Je ne sais pas si c'est possible mais pouvoir choisir les appareils qui s'afficheront ou non dans la signature. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 La signature est limitée à 3 engins pour éviter de la surcharger avec la priorité suivante ; - Engins possédés - Engins que je souhaiterai avoir - Engins que je ne possède plus Il n'y a pas de limite sur la page du profil de l'utilisateur. Nous gérons nous-même les caractéristiques constructeur de chaque engin et nous souhaitons référencer tous les modèles sans marque générique fourre tout, vous comprendrez bientôt pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon topic, mais pour la TESLA, il n'y a pas les distinctions comme les autres roues sur les Wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Le 22/07/2016 à 17:41, 0rsa a dit : Vous pouvez poster ici vos demandes pour les engins dont les caractéristiques sont vides dans le module "Mes Engins" Postez simplement de le nom de l'engin dans ce topic Voici les caractéristiques de la Dualtron 3 : Rectification prix : 2890€ (oubli de 1000€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés