Ashrel Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Bonjour à tous! Je viens de découvrir un site (blackdeal day) sur lequel le prix des roues est somme toute très intéressant. Quelqu'un a t-il déjà commandé la-bas? Est-ce c'est prendre des risques? Est-ce un équivalent d'ali? Deuxième question : Est-il possible de faire assurer sa roue quand on commande sur ce genre de site (BDD et Ali?) Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 6 heures, Ashrel a dit : Est-il possible de faire assurer sa roue quand on commande sur ce genre de site Quelque soit le site sur lequel tu achètes, et quelque soit la roue, il est possible d'assurer sa roue à la Macif. L'assurance au tiers coute 18€ par an, plus 29€ la première année je crois si tu n'étais pas déjà sociétaire. Attention à BDD, je n'ai pas fait très attention, mais il me semble avoir lu que c'était pourri. Fais une recherche sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Aurais-tu possibilité de partager les conditions générales de l'assurance? Et je n'ai rien trouvé sur le forum concernant BDD, en tout cas rien sur la qualité du service. Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés