arnotoma Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Visible à Nancy Chalons en Champagne ou Paris, (je voyage beaucoup!) Je peux l'envoyer en Colissimo dans son carton d'origine moyennant 30 €. Elle a un peu plus de 3000 km. Date d'achat 23 novembre 2016. J'ai pris soin du moteur et des batteries (tilt back à 25 km/h, batteries toujours entre 50 et 80% stokage à 20°). La coque a des traces d'usure. J'ai changé le trolley. La roue n'a jamais eu de panne. Bons rides à tous Arnaud Modifié le 3 septembre 2019 par arnotoma Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour à tous, Elle part pas tout de suite ma MS3!?! Qu'est-ce qui se passe? Je suis trop cher? Le marché de la roue est en baisse? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Je pense que le marché des engins type trottinette et roue est au ralenti au vu de la loi sur la mobilité, soit patient ça va passer à mon avis, sauf si la loi est appliqué à la lettre partout en France par les forces de l'ordre. Je te souhaite une bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Il n'est pas au ralenti, il est mort. J'ai mis ma KS18L en vente il y a 3 semaines, ici et sur le BC. En début d'année elle se serait arrachée. J'ai eu 0 contact, y compris sur le BC ou je m'attendais à recevoir comme d'habitude des propositions débiles à 20% du prix demandé. Bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 C'est triste tout ça, je me souviens de ma première roue (airwheel X8) achetée à Shangai il y a cinq/six ans. J'avais pu la ramener en bagage à mains! J'étais tellement emballé que j'étais sûr que tout le monde serait la dessus en trois ans... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 J'aurais 550 euros de plus, je l'aurais envisagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Tentant mais difficile a justifier, ayant une 16s à batterie égale .. Bon prix pour qui la prendra Modifié le 8 septembre 2019 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) Bonsoir @arnotoma , j’essaye de me convaincre de la prendre pour mon frère, elle est toujours dispo? Merci! Modifié le 10 septembre 2019 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour, oui elle est toujours à la vente. Bonne journée Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Désolé pour toi mais aujourd'hui 850wh ne sont plus très vendeur face aux 1600wh...Et 19 pouces pour la dernière. Peut être un novice qui démarre la roue pourrait être intéressé mais sur ce forum il est fréquent de voire des randos de 60km. Les wheelers qui viennent des 450-500wh vont clairement viser plus haut. Les wheelers peuvent dépenser dans du neuf sur un coup de coeur ou occasion récente justifiant un réel plus à leur roue actuelle. J'espère que tu trouveras acheteur, j'ai chercher une ms3 et déjà refuser la 850 wh, je suis déjà équipé je cherche à me faire plaisir autonomie/vitesse. Essai le dépôt vente blackdealday ou autre pour ne pas citer que lui (mais j'en connais pas à part cash express !). Te souhaitant bonne vente rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Merci pour cette analyse @Jamy76, heureusement tout le monde ne souhaite pas faire des randos de 60 km et la MS3 est une très bonne 18 pouces qui permet de rouler partout. Mon meilleur argument : son prix de 550 euros bien loin de ce qu'il faut débourser pour accéder aux 1600 wh et le pouce de plus. Pour ma part je fais très peu de ballades/randos par rapport à l'usage utilitaire (tous mes déplacements, en fait) que j'en ai. J'ai confiance quelqu'un saura saisir l'occas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Tout à fait d'accord avec l'argumentaire du vendeur : Ces monoroues performantes sont scandaleusement chères neuves, et on ne fait finalement pas tous les jours 60+km avec ... Ce prix et son faible kilométrage pour cette excellente roue saura satisfaire bien des wheelers, débutants ou non qui, s'ils sont plutôt légers (un ado ou une demoiselle par exemple), pourront rouler malgré tout longtemps avec 850wh. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) On 9/7/2019 at 12:26 PM, Cormo said: J'ai mis ma KS18L en vente il y a 3 semaines, ici et sur le BC. Moi j'avais mis mes deux 18L de partout, ici, le BC, Telegram espagnol, forum anglais, le "BC" Irlandais et Espagnol, groupes Facebook... Rien... Après d'un mois je demandais que 990eur pour une ou 1900eur pour les deux, je ne voulais pas y vendre moins cher... Finalement j'ai vendu une pour 900Eur sûr Facebook (Estonie), et à cause de sa quelqu'un dans le forum Anglais à acheté la deuxième pour 920Eur (Angleterre), 1 heur après de moi dire que une était déjà vendue. Aux moins je les ai vendu juste avant d'aller acheter un Monster a Londres (je l'ai eu aujourd'hui ) Bonne chance avec la vente de la MS3, c'est un bon prix. Modifié le 11 septembre 2019 par Jean Dublin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Merci pour le soutien @Olbom et @Jean Dublin !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Salut arnotoma, il s’agit bien d’une 67v de 1500w ? si je vends ma petite mcm4, je pourrais peut être te débarrasser de cette MS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 J’adore cette version de Ms3 ? c’est un budget adapté et une roue super pour débuter ! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Je suis preneur pour la MS3 (j’ai trouvé divers excuses pour, transaction prévue fin de semaine prochaine) mais laisse mon tour si quelqu’un est particulièrement motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour @Enah pets, c'est cela 1500w (3000 en crete) 67 volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 2 minutes, misc a dit : Je suis preneur pour la MS3 (j’ai trouvé divers excuses pour, transaction prévue fin de semaine prochaine) mais laisse mon tour si quelqu’un est particulièrement motivé Ca marche on fait le point après le weel end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) 1 hour ago, arnotoma said: Ca marche on fait le point après le weel end (Nous nous sommes parlés au téléphone il y a deux jours, à la semaine prochaine pour nouvelles ou transaction :) ) Modifié le 13 septembre 2019 par misc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés