Enah pets Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Les choses bougent !! Nous n'allons pas nous battre pour acheter cette roue quand même ? Si Monsieur Misc se désiste, je mets une option dessus, je suis en région Parisienne. Bon ride les wheelers ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bon, j’ai trouvé ma monture, bonne vente à vous deux. ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 13/09/2019 à 14:21, misc a dit : (Nous nous sommes parlés au téléphone il y a deux jours, à la semaine prochaine pour nouvelles ou transaction :) ) Bonjour @misc, J'ai un acheteur décidé. Tu étais le premier sur les rangs donc j'attends ta position avant de conclure l'affaire. Belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) 2 hours ago, arnotoma said: Bonjour @misc, J'ai un acheteur décidé. Tu étais le premier sur les rangs donc j'attends ta position avant de conclure l'affaire. Belle journée Tant mieux, il devrais y avoir du monde qui en a meilleure utilité que moi. Modifié le 16 septembre 2019 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef Darkvad Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour, Votre roue est elle encore dispo ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonsoir, la vente est sur le point de se conclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 @arnotomaUn petit Up sur la vente de ta Ms3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 @Erwanrcx La transaction est à finaliser dimanche à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef Darkvad Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 oui vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés