ThanhKim Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour, je vends ma Gotway ACM 820Wh acheté en février 2019 en ligne et la provenance est du magasin e-roue (un guide venant de chez eux a été fourni avec). Son kilométrage est très petit (51 km) étant donné que ce fut ma première roue. Quelque rayures sur les pédales ayant appris la discipline avec celle-ci. Roule et fonctionne parfaitement. Vente et remise en main propre. Marque : Gotway Modèle : ACM 16 820 Date et lieu d'achat : Février 2019 chez E-roue via Amazon Facture et garantie : Facture Amazon, j'ai le livret de garanti fourni avec Modification(s) apporté(s) : Aucune Localisation géographique : Paris / Clichy Prix de Vente : 750 € (acheté 1260 € à l'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour. Motif de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Salut @ThanhKim, Tu la revends pour quelle raison? Tu es passé sur un nouveau modèle? Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThanhKim Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Bonjour, Les motifs de la vente sont les suivants : - modèle trop gros et lourd pour moi (je fais 59 kilo et elle 18) - la circulation sur Paris me laisse perplexe je ne me sens pas en sécurité (physique et légale), difficile de savoir où rouler et si l'on peut me mettre une amende (je préfère attendre quelques années et voir l'évolution avant de retenter). - je compte prendre un vélo à la place comme alternative. Modifié le 4 septembre 2019 par ThanhKim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 28 minutes, ThanhKim a dit : la circulation sur Paris me laisse perplexe je ne me sens pas en sécurité (physique Sur ce point, le velo ne changera pas grand chose. Seule solution: le métro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés