Gourou Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Salut tout le monde ! Je me suis précipité sur une trott la NANROBOT D4+ 2000w 23ah a 50% ( 559€ ) du prix environ mais à votre avis cette trott est une affaire? https://www.amazon.de/gp/product/B07GRRWM32/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 74 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 salut; d'après ce que je vois, ta trottinette est l'ancien modèle mais à ce prix là, cela vaut le coup je pense. la D4+ 2.0 je l'ai payer 1349E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourou Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 bon bas annulation de commande par amazon surement un compte vendeur piraté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés