Levislip Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) Bonjour a tous, il est l'heure pour moi de vendre ma trott... J'ai changé de taf et elle ne sert plus que pour aller chercher le pain ? Il y a quelques options dessus... ensemble compteur lumineux + inter de chez Klinik Skuter + gaz au pouce pour 330€, un Deck Lumineux plexi CARBONREVO, + spacers de disque + poignée AR pour 360€. Alarme + adaptateur de potence + poignée fixe enfant chez Passion Gadget 90€ Disques + freins MAGURA + kit purge + poignée LIZARD chez Probike Shop 290€ Pneus VEE RUBBER 60€ Phare sur batterie 40€ via Ebay Potence Raptor 45€ Guidon Carbone 20€ La trott est en parfait état et entretenue, je ne vente pas les mérites et la puissance de l'Ultra, si vous vous intéressé a ce modèle vous vous doutez....Ce n'est pas un jouet ... Le prix est fixé a 2800€, inutile de commenter pour dire "c'est trop cher" , "c'est le prix du neuf ".... Merci de commenter uniquement si vous êtes intéressé. Visible sur Amiens ou sur Abbeville sur rdv. Paiement en espèces uniquement. Modifié le 3 septembre 2019 par Levislip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRED06 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 magnifique bonne vente ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Tu devrais mettre le kilométrage, bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Merci les gars, bien vu la remarque, alors le compteur Klinik a 400 bornes, j'ai dû faire le changement a moins de 200 faudrait que je rebranche l'ancien pour vérifier ;- ) Pour info c'est une première main acheté chez Kylin en février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Salut ton deck lumineux tu la brancher ou quelle file stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOL2T SHOP Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) Hi, ?: https://www.moltwot.fr/collections/nos-trottinettes-electriques/products/e4-dual-motors Modifié le 26 septembre 2019 par MOL2T SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liord Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour Elle est superbe votre trottinette elle m’intéresse si elle est toujours disponible. Elle a combien de kilomètres au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour, est elle toujours disponible svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés