Pitilolo28 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Bonjour a tous. Je viens de commander sur aliexpress une flj t112 batterie lg 42ah pneu offroad et pneus route supplémentaires Depot en espagne donc livraison estimée le 19 septembre. Ca va aller vite pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Un lien avec le prix serait peut-être intéressant pour les autres documents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Et bien au final ca aura pris une semaine. Ma trot vient d arriver.. je trouvais ma d5+ deja imposante mais la c'est encore autre chose. Emballage correcte. Trotinette impeccable mais batterie complètement vide. C'est pas tres serieux Bref j ai branché les 2 chargeurs fournis et je vais la tester plus tard du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Premiere sortie. J ai mis mon casque et j ai bien fais. Premiere accélération 2 moteurs mode 3 ca arrache. Ca tire fort sur les bras. Les 2000w ne ma d5+ ont l'air tellement fades a coté. Par contre les 85 kmh theorique je peux oublier. Mais j ai fais une pointe a 65 sans aucun probleme. Sinon j adore les suspensions mais je ne suis pas fan des pneus cross. J attends mes pneus route que j ai commandés mais qui viennent de chine...pas pret de les recevoir. En tout cas super machine a ne pas mettre en toutes les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Je vends un amortisseur exa form rr1 neuf. Je l'avais acheté pour l'avant mais il passe pas en largeur. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1682959499.htm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono974 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour. Tu des retours a faire sur la t112. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour je reviens ici donner des nouvelles de ma t112. J en suis tjrs aussi ravis. 500 kms et pas un seul soucis J ai profité du confinement pour faire le tour de toutes les vis et en resserrer quelques une ainsi que pour passer des pneus cross au pneus route qui sont bien plus agréable sur route mais du coup je ne m amuse plus a aller sur n importe terrain. Elle est très joueuse. Tres puissante. Les suspensions sont extra. Je prends 70 km/h gps. A vide elle monte à 80km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés