Tank Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Les Msuper3 comme la MSX sont des bestiaux plutôt lourd avec un centre de gravité haut perché. Tu aura donc inévitablement une roue qui vas chercher a rester droite dans les virages à haute vitesse. Pour tourner a haute vitesse, tiré de mon experience personnel, j’ai identifier 2 méthodes: soit ta jambe extérieur au virage appuis sur le haut de la roue et la force a d’incliner. soit tu appuis sur la pédale interieur au virage pour incliner la roue. avec le temps tu arriveras a un savant mix des 2 en simultanée que tu fera sans réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Merci. J'ai baissé à la limite basse de pression du pneu, à savoir 2.4 bars : un léger mieux, mais bon, je suis loin du kiff que me procurait l'ACM. Des guidonnages à 35km/h de temps en temps (le froid me tétaniserait peut-être les jambes). Je vais insisté un peu, mais je commence à envisager un changement de roue, au profit d'une KS18 voir un retour aux 16 pouces avec la tesla... à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Coucou, de retour... La galère de l'appli gotway avec mon redmi note 5 : J'ai enfin pu ouvrir un compte !!! mais l'appli ne veut pas se connecter à la roue !!! Avec WheelLog pas de soucis, sauf que pour calibrer la roue et faire sauter l'alarme des 30 kms/h c'est visiblement impossible. Des solutions ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 7 minutes, matou77 a dit : Coucou, de retour... La galère de l'appli gotway avec mon redmi note 5 : J'ai enfin pu ouvrir un compte !!! mais l'appli ne veut pas se connecter à la roue !!! Avec WheelLog pas de soucis, sauf que pour calibrer la roue et faire sauter l'alarme des 30 kms/h c'est visiblement impossible. Des solutions ? Merci d'avance. Tu as essayé avec Euc World ? https://euc.world/getapplication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Merci, je viens de l'installer : c'est juste wheelLog avec un nouveau visuel (simpa), mais impossible de calibrer la MS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 En fait, dans le bluetooth de mon phone, c'est ma roue qui refuse l'association !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 A l'époque (qd je possédais des Gotway), l'appli n'a jamais fonctionné correctement avec mon Samsung, mais OK avec un Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Alors: 1 EUC World a un peu plus de modification que juste l'interface. 2 Effectivement la calibration ne fonctionne pas avec WheelLog et EUC World (possibilité que ça soit corrigé sous EUC World si le dév arrive à avoir une GW) 3 @minch , depuis le temps l'appli GW a évoluée, toujours utilisée sur Samsung depuis 2016. 4 Il ne faut pas faire d'appairage BT, mais se connecter via l'appli (GW, WheelLog, EUC World) et une seule appli pourra se conneter à la fois (donc si une appli en tâche de fond est connectée....) 5 Il serait bien de préciser les versions des applis utilisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Gotway 2.07 et celle du store android actuel la 3.1.0 Je suis sous android 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés