Julien Vandermarliere Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour à Tous ! Possesseur d'une Gotway MCM2S depuis 4 ans (déjà), je roule régulièrement, et je souhaite rejoindre une communauté qui me permettra d'échanger sur ces roues, et d'avoir des bons plans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Hello,welcome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum ! que Sainte Roue soit avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Biienvenue parmi nous! ?. Si tu as vraiment une Tesla, la MCM2S ne doit plus rouler très souvent! ?. Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Vandermarliere Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Merci pour votre accueil ! Je n'ai pas encore de Tesla, mais c'est le modèle que j'aimerais acheter prochainement (c'est d'ailleurs pour ca que la MCM2S est en vente)... Mais pour le moment, ma MCM2S roule quasi tout les jours pour aller au travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bienvenue à toi sur le forum Julien. Et ravi de voir un Chti de plus. Tu ad l'association Wheelers Du Nord dans ton coin comme communauté également. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour @Julien Vandermarliere et bienvenue sur le forum. Tu es chti ? De quelle ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Vandermarliere Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut Salut ! En effet ma présentation est quelque peu succincte... j'ai jamais été très fort pour me présenter comme ça ^^ Eh oui, ch'ti de naissance, avec un passage à vide parisien, pour revenir en force à La Chapelle d’Armentières (pour répondre à @elric). Je ne connaissais pas l'asso de wheelers du nord, mais je vais me renseigner ! Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 @Julien Vandermarliere, en ce moment je passe dans ton coin tous les jours. A l'occase un petit ride ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Vandermarliere Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 1 minute, Kokorun a dit : @Julien Vandermarliere, en ce moment je passe dans ton coin tous les jours. A l'occase un petit ride ensemble. Avec grand plaisir ! Je vis et je travaille dans la ville, donc je suis toujours la ^^ Quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Bienvenue à toi @Julien Vandermarliere Un petit ride dans le coin bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Vandermarliere Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Merci Beaucoup @C3line5059 ! Je me suis abonné à la page FB des wheelers du Nord, je serai ravi de faire un ride dans la coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés