lonoby Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour, J’avais ouvert un topic concernant le débridage de ma roue qui est d’ailleurs toujours bridée à 20km/h après près de 150km parcouru. J’attends donc avec impatience d’atteindre le 200km parcourus en espérant que cela débloque la situation car le bip devient insupportable. Je me demandais en fait si mon problème de debridage ne vient pas du fait que ma roue ne soit pas reconnue sur mon app dans la catégorie « mon produit », cf. capture d’écran. Merci d’avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonoby Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Personne n’a eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 (modifié) Bonjour @lonoby pour l'essentiel assure-toi d'avoir créé et validé un compte KingSong à partir de l'appli KS, connectée à Internet avec la connexion de données active. Voir aussi Modifié le 9 septembre 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Tu devrais pouvoir débloquer à 40 km/h dès à présent. Suis les infos de @frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonoby Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Merci pour vos retours, J’ai bien créé et validé un compte KS, je me connecte avec sur ma roue et là je ne vois pas ma roue dans le menu « mon produit » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Es tu sûr d'avoir la dernière version de l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonoby Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Sur l’Apple store il n’y a qu’une seule version et c’est la 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 @lonoby ce qui ressemble à un simple bug d'affichage ne devrait pas t'inquiéter plus que ça. Si ta roue est enregistrée, son kilométrage sera pris en compte. La deuxième ligne centrale en haut de l'écran d'accueil de l'appli doit normalement afficher ton identifiant de compte KingSong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés