GhostWheeler Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Bonjour à tous, j ai lu sur un forum US que depuis mai 2019 la MSX a reçu un petit lifting et notamment : - Side pad de coque latéral ( mieux collé et plus épais?) - Eclairage du feu stop arrière ( anneau lumineux de led rouge autour de l indicateur batterie) quelqu un peux t il confirmer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostWheeler Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Il y a 3 heures, Tank a dit : Je confirme Merci Tank, peux tu me dire où tu l a acheté et quand? aurais tu une photo de ce feu arrière à partager ? merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Moi j'ai une V1 acheté sur Ali en Février. MSX V1 : MSX V2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés