FULspeed Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Depuis l'année passé j'utilise ça, et j'en suis très content... (et en plus je ne dois pas le recharger!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Quand il flotte tu laisses quand même l'éclairage ? J'serai pas rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) il y a 55 minutes, Lyrad a dit : Quand il flotte tu laisses quand même l'éclairage ? J'serai pas rassuré. J'aime pas utiliser la roue quand il pleut. (La je reprend le scooter). Les rares fois que ça m'arrive j’arrête l'utilisation de la lampe externe (et donc du port USB, si c'est ça la préoccupation...?) Dans tous le cas, en hiver, j'ai normalement avec moi un couvre sac a dos (de chez Decathlon) avec le quel je protège la roue de la pluie. Modifié le 23 octobre 2019 par FULspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Le 16/10/2019 à 16:43, Tank a dit : Couplé avec une Klarus XT21X A l'arrière, j'ai installé sur le casque un avec la télécommande a porté de main sur la bretelle du sac a dos: Klarus XT21X => 120€ Cosmo Bike => 80 € Don déjà 200€ (hors support), ça commence à faire un gros budget éclairage dis donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 (modifié) Le 24/10/2019 à 17:25, michmuch a dit : Klarus XT21X => 120€ Cosmo Bike => 80 € Don déjà 200€ (hors support), ça commence à faire un gros budget éclairage dis donc !!! Effectivement ! ensuite c’est une affaire de choix!!! Il me semble que c’est des éléments importants de sécurité sur lesquels je préfère mettre le prix. N’avoir plus d'éclairage à 10 km de chez soi et devoir cohabiter avec des automobilistes lobotomisés et énervés à la suite de leur journée de travail me semble tenir plus de la roulette russe que d’une aventure!!!!! ? Modifié le 28 octobre 2019 par Tank 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Le 23/10/2019 à 12:38, Matoone a dit : C'est la session recharge qui doit pas être folichonne sur ce genre de système. Bouarf, ça va c'est relativement rapide, j'ai 3 câbles usb vers double usb mini, ça en charge 6 pour 3 ports usb. J'utilise même le dock de ma Nintendo Switch . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés