DVD Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Je vends ma gyroroue Inmotion V5, Achetée en juin 2016(donc tjs garantie). Elle n'a pas 50 kilomètres au compteur, Bien sur elle a quelques marques d'apprentissage (cf photos) mais rien de bien grave car elle est protégée par une housse de protection de la marque inmotion. . Achetée chez Garage passion (Belgique). 500€ + transport. Je l'avais achetée surtout pour essayer la wheel suite à la vidéo de présentation des Numériques (youtube). Elle est parfaite pour apprendre mais perso, après une chute suite à un tiltback je ne retrouve plus mes sensations => je lorgne du côté du ninebot mini pro. J'habite la région de Charleroi en Belgique. Modifié le 23 juillet 2016 par DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Pour une fois, je suis content de me pas avoir eu de réaction car je m'y suis remis et ... c'est repartis => du coup, elle n'est plus à vendre ! Modifié le 6 août 2016 par DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés