X4V1 Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour a tous, je suis à la recherche d'un controller de monster car le mien ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait me dire ou je peux acheter ça? Je ne trouve pas chez kwk et chez eride ça coûte super cher. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 195€ chez Etwow france, plus en vente chez L-trott (ali express) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Merci pour ta réponse. Je ne trouve aucune piece détachée sur etwow France, est-ce un site different pour les piece détachée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 liens vers la boutique: https://shop.e-twow.fr/fr/32-composants-electroniques?page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés