th0ms Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Marque : Ninebot Modèle :One C+ Date et lieu d'achat : octobre 2018 Gearbest pour 273€ Facture et garantie : Modification(s) apporté(s) : trolley téléscopique pour 58€ Localisation géographique : Colmar Alsace Prix de Vente : 250 Photos Bonjour N'ayant absolument pas pris et eu le temps de l'apprivoiser, je vends ma roue. Ma Dualtron2 colle plus à mes besoins. Modèle ninebot one C +, livré en décembre 2018 pour 273e par Gearbest Elle n'a jamais roule autrement que de petits tests dans mon garage,absolument neuve avec tous les accessoires,mousse,chargeur,notice,rallonge de gonflage. J'y ai rajouté un système de trolley télescopique(58e) qui fait aussi office de stabilisateur pour la parquer,ainsi qu'un petit sac 250e ferme vu l'état Remise en main propre sur Colmar et sa région,envoi possible Cordialement Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Hey, il faut perseverer hein. Perso j'avais acheté une E+ et j'ai mis du temps à l'apprivoiser, du coups j'ai fini par faire comme toi et ai pris une plus grosse trott. Et finalement le déclic est arrivé et je me suis séparé de la grosse trott pour une plus grosse roue, je garde ma speedway mini 4 pro pour le fun :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour. Elle est toujours à vendre. Quelle est la vitesse de la C+ ? J’ai une E+ qui fait du 22 km/h. La C+ n’est pas limitée à 18 ? Ça serait pour mon beauf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut Toujours disponible. Ne l'ayant jamais testée je peux pas te dire la pointe.Mais en théorie 20kmh.Ca dépend aussi du poids du pilote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés