Mingyar Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 14 heures, Techos78 a dit : il y a la solution d'utiliser un CD2 (Charge Doctor version 2) dispo sur le site Hobby16 Je crois que c'est définitivement du passé. Reste le marché de l'occasion, s'il y en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) Bon, on est un peu en train de pourrir le sujet avec nos considérations hs, mais c'est intéressant... Sur mon chargeur no-name 4 Ampères, il y a deux multi-tours 10mm verticaux avec la vis dessus... copieusement engluées comme cela a déjà été évoqué. Il y a même l'emplacement d'un 3ième, monté en rhéostat, qui a priori concernait le seuil de led verte. : non, je ne vais pas y toucher, ce chargeur sort 67,35 Volts à vide et cela me convient. Edit : @hobby16 , si vraiment tu te retires de cette activité, files-nous la nomenclature du CD avec le microcode... ou bien essaye de donner cette patate chaude à un autre artisan, désœuvré. Merci. Modifié le 11 septembre 2019 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour , si j’ai bien suivi le sujet , il faut donc quand on habite en hauteur soit ne pas charger sa batterie à 100% et attaquer une montée pour faire chuter la batterie ou alors charger à 90% et attaquer une descente . Dans mon cas , j’habite en haute d’une rue et tous le reste de mon village est en descente . Je dois donc en étant chargé à 100% me mettre en bas de ma rue , la montée puis ensuite la descendre afin de préserver l’electronique . Lors d’une ballade tout à l’heure chargé à 100% , j’ai entendu des bip lors des descentes quand je ralentissais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 @Juan-Miguel exact il faut donc éviter de descendre lorsque la batterie est à 100%. Les bips en descente je sais pas, je dirai ton tilt back ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés