Jean-Luc Julugue Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonjour à tous, j'ai acheté ma mini 4 pro il y a 3 semaines , je viens de faire 120 km . j'ai un problème d'amortisseurs qui semblent totalement inefficaces. J'avais pendant un an et demi une trottinette Xiaomi m365 sans amortisseur (mais pneus avec chambre à air) et qui était beaucoup plus agréable sur les pavés. Est-ce qu'il faudrait faire un réglage sur ses amortisseurs ? Et si oui, comment? Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super merci beaucoup Jean-Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Julugue Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Hello à tous et toutes.. j'ai oublié quelque chose ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés